Accueil Maison Cette petite maison d’invités est disponible à la location… l’intérieur est surprenant...

Cette petite maison d’invités est disponible à la location… l’intérieur est surprenant et magnifique !

28 Shares

Connaissez-vous la ville côtière historique de Beaufort située en Caroline du Sud ? Si tel n’est pas le cas, sachez que le magazine Coastal Living l’a désignée comme étant la ville balnéaire la plus heureuse d’Amérique. Alors si vous cherchez une destination pour votre prochain voyage, retenez le nom de cette ville.

Si nous avons abordé ce sujet, c’est pour une raison bien particulière. En effet, dans l’éventualité où vous séjournerez dans cette ville, vous pourrez louer cette charmante petite maison d’invités au centre-ville qui porte justement le nom The Wren Guest House.

Vous pouvez en faire la location via le site Airbnb, et dès le premier coup d’œil vous tomberez sous son charme. Eh oui, nous avons des photos à vous présenter de cette petite maison très coquette.

Et même si vous n’avez pas l’intention de réserver vos vacances dans cette région, prenez quelques minutes pour en faire le tour du proprio. Vous ne le regretterez pas. Bonne visite! images : airbnb

1. Voici à quoi ressemble cette maisonnette de l’extérieur. Il faut reconnaître qu’elle est très charmante, et qu’elle nous incite à découvrir l’intérieur.

Lire la suite (suivant)

2. Entrons dans la cuisine où nous y découvrons une pièce entièrement fonctionnelle avec four, réfrigérateur et micro-ondes. Elle offre aussi beaucoup d’espace pour le rangement.

Lire la suite (suivant)

3. Le salon partage son espace avec la cuisine et il est chaleureux. Il est meublé par une causeuse, un fauteuil, des tables et une petite étagère.

Lire la suite (suivant)

4. Entre la cuisine et le salon se trouve un petit coin repas, lequel a été aménagé près de la fenêtre. La petite table et les chaises peuvent accueillir deux personnes.

Lire la suite (suivant)

5. Nous nous retrouvons maintenant dans la chambre à coucher qui est décorée sobrement. Elle comporte un lit à deux places dont la tête est faite de planches de bois.

La chambre à coucher est dotée d’une porte coulissante qui s’ouvre sur la salle de bain. À gauche, nous y voyons une barre d’appui, sans doute pour accommoder les personnes à mobilité réduite.

Lire la suite (suivant)

6. De petites dimensions, la salle de bain est équipée d’une douche, d’un lavabo et d’une toilette. Grâce à la fenêtre, la pièce reçoit un peu plus de luminosité.

Le joli lavabo est en pierre.

Lire la suite (suivant)

7. Cette magnifique petite maison d’invités est à louer sur le site Airbnb pour environ 170$ la nuit*.

*(prix à titre informatif seulement et sujet à changement)

source & images : smallerlivingairbnb