Accueil Trucs et Astuces Elle met un vase dans un autre et elle ajoute des cailloux....

Elle met un vase dans un autre et elle ajoute des cailloux. Quand elle verse de l’eau, la magie commence!

125 Shares

ASTUCE DÉCO | Vous cherchez une idée de décoration qui soit aussi originale que superbe ? Cela tombe bien, car nous en avons justement une à vous proposer, et vous pourrez la bricoler vous-même, très facilement, et à peu de frais. De plus, et peu importe la pièce dans laquelle vous la mettrez, elle créera de l’ambiance.

Vous vous demandez sans doute à quoi nous faisons référence, n’est-ce pas ? Eh bien, il s’agit plus précisément d’une bougie sous-marine qui fera sensation sur la table extérieure, sur celle du salon, de la cuisine ou n’importe où ailleurs. Vous la trouverez tellement magnifique que vous aurez envie d’en fabriquer plus d’une!

Tel que mentionné précédemment, ce projet est fort simple à réaliser, et ne vous prendra à peine quelques minutes. Quant aux accessoires requis, ils consistent en deux vases hauts, l’un plus étroit que l’autre, des pierres plates, des cailloux, de la poussière de pierre, des plantes aquatiques ou des plantes artificielles pour aquarium. images : youtube/dekokitchen

Voici maintenant les quelques étapes qui vous permettront de fabriquer cette décoration :

1. Pour débuter, mettez le vase étroit à l’intérieur du grand vase. Ajoutez des pierres assez lourdes dans le plus petit vase.

Entre les deux vases, il vous faudra également mettre de petites pierres ou des cailloux. Si vous préférez la poussière de pierre, elle peut aussi convenir.

Lire la suite (suivant)

2. La troisième étape consiste à ajouter des plantes aquatiques. Pour éviter qu’elles ne flottent, veillez à ce qu’elles soient bien fixées dans le fond du vase avec d’autres pierres.

Lire la suite (suivant)

3. Placez une bougie dans le petit vase, plus précisément au centre de celui-ci. Ensuite, versez de l’eau entre les 2 vases.

Lire la suite (suivant)

4. Si vous avez bien suivi toutes les étapes, vous devriez obtenir un résultat identique à la photo. C’est magnifique, n’est-ce pas ?

Lire la suite (suivant)

5. Vous pouvez aussi réaliser n’importe quel modèle avec les vases et les pierres, mais en optant pour d’autres plantes. Celui-ci se veut d’ailleurs très inspirant.

Lire la suite (suivant)

 

6. Voici comment faire en vidéo :