Accueil Maison Cet hôtel isolé, au sommet du cercle polaire, est parfait pour les...

Cet hôtel isolé, au sommet du cercle polaire, est parfait pour les personnes qui veulent la paix !

35 Shares

Souhaitez-vous passer du temps dans un endroit où vous seriez pratiquement isolé du monde ? Dans ce cas, nous avons peut-être une solution pour vous, à condition toutefois que vous soyez prêt à vous rendre en Norvège. En effet, c’est dans ce pays que l’on retrouve l’hôtel The Artic Hideaway.

Il est situé sur l’île Fordypningsrommet, au sommet du cercle polaire arctique, et comporte dix cabines distinctes. Néanmoins, il faut savoir que cet hôtel s’adresse plus particulièrement aux artistes qui ont besoin de calme pour créer. Pour eux, il n’y a pas de frais et l’hébergement est gratuit pour une semaine.

Toutefois, même en n’étant pas un artiste, on peut en faire la location en déboursant 3 500 $ US par semaine environ, si des places sont disponibles. Paraît-il que cet hôtel est si en demande, qu’il est extrêmement difficile de réserver l’une des cabines.

Avouez que nous avons piqué votre curiosité, n’est-ce pas ? Prenez quelques minutes pour lire la suite! images : facebook/condenasttraveler

1. Voici à quoi ressemblent les cabines de cet hôtel. Elles remplissent différentes fonctions, et certaines sont dotées d’une cuisine, d’un bain public, d’un sauna ou d’un piano.

Lire la suite (suivant)

2. Nous voici maintenant à l’intérieur des cabines. Chaleureuses et confortables, elles offrent en plus une vue magnifique sur le paysage extérieur.

Lire la suite (suivant)

3. Ceux qui y séjournent peuvent participer à des activités guidées sur les îles voisines, notamment des excursions de pêche, l’observation des oiseaux, etc.

source & images : fb/condenasttraveler – cntraveler