Accueil Maison Bruce Willis se départit de son château new-yorkais pour la jolie somme...

Bruce Willis se départit de son château new-yorkais pour la jolie somme de 12,95 millions!

55 Shares

Le très célèbre acteur Bruce Willis, bien connu pour ses rôles dans de nombreux films, dont notamment Die Hard (Marche ou crève),  doit hélas se départir de sa superbe résidence. Rassurez-vous, il n’est pas au bord de la faillite, et il ne vend pas sa demeure pour des raisons financières.

Bruce Willis a pris cette décision pour se rapprocher de sa famille qui vit en Californie. Quant à son château, celui que vous vous apprêtez à visiter, il est situé à Bedford Corners, dans l’État de New York. Ce domaine avait été acquis en 2014, et Willis l’avait alors payé 12 millions.

Il a fixé le prix de vente à 12,95 millions pour atteindre tout simplement le seuil de rentabilité. Certes, nous sommes conscients que vous ne pouvez sans doute pas vous permettre de dépenser une telle somme pour devenir propriétaire de cette résidence, mais nous savons que vous mourez d’envie de voir où vit Bruce Willis.

Ne serait-ce que pour le plaisir des yeux, prenez quelques minutes pour faire le tour du proprio! images : douglaselliman

1. Évidemment, ce n’est pas une petite maison que possède le célèbre acteur. Juste à voir l’extérieur, on devine facilement qu’elle renferme de nombreuses pièces.

Lire la suite (suivant)

2. La cuisine est grandement éclairée, luxueuse et offre beaucoup de rangement. Elle est dotée d’un bel îlot central et d’un foyer.

Lire la suite (suivant)

3. Un petit coin repas se trouve près des grandes portes vitrées de la cuisine, lesquelles s’ouvrent sur la terrasse. Assis autour de la table, on peut voir les montagnes à l’horizon.

Lire la suite (suivant)

4. Voici l’un des salons de la maison de Bruce Willis. Il peut accueillir de nombreuses personnes, et offre une vue imprenable sur la cour extérieure.

Lire la suite (suivant)

5. Cette magnifique pièce se trouve à l’un des étages supérieurs. Elle a été aménagée en un petit observatoire avec télescope.

Lire la suite (suivant)

6. Cette chambre à coucher est l’une des quatre que renferme la somptueuse résidence. Comme en fait foi cette photo, la pièce est vaste et est dotée d’un balcon.

Lire la suite (suivant)

7. La chambre d’enfant est vraiment adorable. Outre le lit, elle est meublée par une commode, ainsi qu’une belle causeuse garnie de jolis coussins.

Lire la suite (suivant)

8. En découvrant cette pièce, qui est probablement l’entrée, nous sommes impressionnés par la hauteur du plafond. Ce dernier est fait en bois avec de belles poutres.

Lire la suite (suivant)

9. Évidemment, la maison de Bruce Willis renferme un gym privé. Voici d’ailleurs l’endroit où il s’entraîne, et où il joue possiblement de la batterie.

Lire la suite (suivant)

10. Comment trouvez-vous ce petit cottage pour les invités et les employés qui travaillent sur le domaine ? On ne sait pas combien de pièces il contient, mais il est charmant et chaleureux.

Lire la suite (suivant)

11. Grâce à cette vue aérienne, on peut voir l’immense terrain de tennis, la piscine et l’un des trois cottages. L’endroit est certes isolé, mais la célébrité de l’acteur l’exige.

source & images : ellimandailymail