Accueil Maison Cette maison a été complètement transformée par Chip et Joanna Gaines… l’intérieur...

Cette maison a été complètement transformée par Chip et Joanna Gaines… l’intérieur vous enchantera!

94 Shares

Chip et Joanna Gaines sont bien connus dans le domaine de la transformation de maisons, et comme nous savons que vous les aimez, nous avons justement une autre demeure à vous présenter. Celle-ci date des années 70, et après être passée entre les mains du célèbre couple, elle est tout simplement magnifique.

Malheureusement, nous n’avons pas de photos avant et après, mais l’intérieur de cette maison que vous vous apprêtez à découvrir vous enchantera. Elle est située dans la communauté de McGregor, au Texas, et se trouve sur un grand terrain où des arbres ont été plantés il y a quelques années.

Quant à la superficie de la résidence en question, elle de 4 000 pieds carrés, soit tout près de 372 mètres carrés. Elle offre donc beaucoup d’espace, et fidèles à leurs habitudes, Chip et Joanna Gaines ont su voir et exploiter le potentiel de cette maison.

Nous vous laissons découvrir cette demeure, et nous vous souhaitons une très bonne visite! images : hgtv

1. Bien que la maison date des années 70, l’extérieur était toujours en très bon état. Il n’y a donc pas eu de rénovations majeures, mais le revêtement de briques a été nettoyé.

Lire la suite (suivant)

2. Parmi les autres travaux réalisés à l’extérieur, la porte d’entrée principale a été changée. On a également ajouté une nouvelle rampe, des volets et installé une belle balançoire.

Lire la suite (suivant)

3. Nous voici maintenant à l’intérieur, et la visite débute par la cuisine. Pour créer un espace plus vaste, un foyer a dû être retiré, et la nouvelle cuisine comporte désormais un îlot.

Lire la suite (suivant)

4. Dans le salon, une pièce magnifique, la rampe d’escalier et le plancher ont été changés. L’endroit est joliment décoré par de beaux meubles, un foyer et un lustre plafonnier.

Lire la suite (suivant)

5. Grâce à cette photo, nous pouvons voir de plus près le superbe foyer qui se trouve dans le salon. Il rehausse grandement le décor de la pièce.

Lire la suite (suivant)

6. Au bout de la cuisine, on a aménagé un coin repas près des fenêtres. En plus de la table et des chaises, il comporte également une grande banquette ainsi qu’un vaisselier avec des portes vitrées jolies à souhait!

Lire la suite (suivant)

7. Voici la chambre à coucher principale qui servait autrefois de petit salon. Si nous ne savons pas à quoi elle ressemblait avant, on peut toutefois affirmer qu’elle est maintenant sublime.

Lire la suite (suivant)

8. Cette salle de bain est attenante à la chambre à coucher principale. Que dire de plus, sinon qu’elle est somptueuse et de très vastes dimensions.

Lire la suite (suivant)

9. Les propriétaires souhaitaient avoir un bureau dans la maison qui pourrait aussi servir de salon de musique. Une pièce a donc été consacrée à ce projet.

Lire la suite (suivant)

10. Finalement, voici la terrasse qui est entièrement vitrée, même le toit. C’est dans cette belle véranda que la salle à manger a été installée.

source & images : hgtv