Accueil Maison Ce petit cottage de 70m² est à vendre… l’intérieur est surprenant !

Ce petit cottage de 70m² est à vendre… l’intérieur est surprenant !

0 Shares

Aujourd’hui, nous nous rendons à la Nouvelle-Orléans, la plus grande ville de la Louisiane, un état américain. C’est pour une raison bien particulière que nous entreprenons ce voyage virtuel. En effet, il nous permettra de découvrir un charmant petit cottage, lequel a été construit tout récemment, soit en 2018.

La superficie totale de ce cottage au style créole n’est peut-être que de 750 pieds carrés (70m²), mais il offre néanmoins beaucoup d’espace, et renferme même deux chambres à coucher. Décoré sobrement certes, il a tout pour plaire et séduire les éventuels acheteurs.

Eh oui, ce cottage est présentement à vendre, et le prix demandé est de 225 000  dollars américains. Une somme beaucoup trop élevée, penserez-vous sans doute, mais il faut garder à l’esprit qu’il s’agit d’une construction récente. Malgré tout, ce cottage en vaut-il vraiment le prix ?

Ce n’est qu’après avoir fait le tour du proprio que vous pourrez en juger! images : southernliving

1. Sans même avoir mis les pieds à l’intérieur de ce cottage, nous sommes déjà charmés. La suite saura agréablement nous surprendre.

Lire la suite (suivant)

2. Une fois dans l’entrée, nous nous retrouvons directement dans le salon. Il est à l’image même des autres pièces peintes en blanches et sobrement décorées.

Lire la suite (suivant)

3. Le salon, vu sous un autre angle, nous dévoile d’abord un joli canapé à deux places. On y aperçoit ensuite une table basse, un fauteuil, ainsi qu’un joli meuble décoratif.

Lire la suite (suivant)

4. Du salon, nous passons à la cuisine, une pièce entièrement fonctionnelle et très lumineuse. Elle offre beaucoup de place pour le rangement.

Lire la suite (suivant)

5. La salle de bain est dotée d’une baignoire-douche, d’une toilette et d’un meuble-lavabo. Ce dernier possède un beau comptoir en marbre et quelques tiroirs pour le rangement.

Lire la suite (suivant)

6. Nous voici dans la première chambre à coucher; les grandes dimensions nous impressionnent. Un petit espace bureau a été aménagé dans un coin, près de la fenêtre.

Lire la suite (suivant)

7. La deuxième chambre est un peu moins vaste que la précédente. Elle suffit néanmoins à contenir un grand lit à deux places, et une petite table de chevet.

Lire la suite (suivant)

8. Nous terminons la visite par la cour arrière, laquelle elle est très étroite. Entièrement clôturé, l’endroit offre beaucoup d’intimité, et se veut tout à fait charmant.

source & images : southernliving