Accueil Maison La maison de Shea Weber est à vendre… la vue est à...

La maison de Shea Weber est à vendre… la vue est à couper le souffle !

37 Shares

Shea Weber, le joueur de hockey des Canadiens de Montréal nommé capitaine, a mis sa maison à vendre. Celle-ci se trouve à Kelowna en Colombie-Britannique au Canada, et aujourd’hui, vous aurez l’occasion de faire le tour du propriétaire!

Cette superbe résidence, située sur le bord du lac Okanagan, vous en mettra plein la vue. Sa superficie totale est de 6 642 pieds carrés ou 617 mètres carrés, et ces dimensions ne concernent que la maison, elles n’incluent pas l’immense terrain sur lequel la résidence a été construite à flanc de montagne.

La demeure de Shea Weber renferme entre autres quatre chambres à coucher, quatre salles de bain, un bar, une grande terrasse, un gym, une piscine, en plus des pièces principales comme le salon et la cuisine. Quant au prix de vente, il a été fixé à 5 195 000 dollars canadiens.

Vous êtes curieux, n’est-ce pas, et vous mourez d’envie de visiter la maison de Shea Weber ? Alors gâtez-vous et prenez quelques minutes pour regarder ces photos. images : remax

1. Voici à quoi ressemble l’extérieur de la maison de Shea Weber. Déjà, vous êtes sans doute impressionné, mais vous n’avez rien vu encore.

Lire la suite (suivant)

2. Cette seconde photo nous en dévoile un peu plus sur l’emplacement de la maison. Elle est construite à flanc de montagne, et possède une immense piscine.

Lire la suite (suivant)

3. Finalement, grâce à cette troisième et dernière photo prise de l’extérieur, nous pouvons admirer le lac Okanagan, la plage et le grand quai. Magnifique, n’est-ce pas ?

Lire la suite (suivant)

4. Entrons maintenant à l’intérieur, où nous visitons d’abord la cuisine. Elle est immense, comporte beaucoup de rangement et est dotée d’un superbe îlot.

Lire la suite (suivant)

5. Voici le salon, une pièce vraiment magnifique qui peut faire rêver n’importe qui d’entre nous. En outre, elle offre une vue extraordinaire sur le lac.

Lire la suite (suivant)

6. Nous nous retrouvons dans l’une des quatre chambres à coucher qui dénote un certain luxe. Croyez-vous que Shea Weber dépose ses pièces de monnaie dans la tirelire ?

Lire la suite (suivant)

7. La deuxième chambre est encore plus belle que la première, sans doute en raison de la vue sur le lac et les montagnes. On doit sûrement bien dormir dans cette pièce.

Lire la suite (suivant)

8. Avec cette table, que nous croyons être un jeu de hockey, nous pouvons présumer que cet endroit se veut un salon de divertissement avec petite cuisine.

Lire la suite (suivant)

9. Quand on est un joueur de hockey professionnel, il faut s’entraîner tous les jours. Il n’est donc pas étonnant de découvrir un gym privé dans la maison de Shea Weber.

Lire la suite (suivant)

10. Aimeriez-vous vous prélasser sur cette terrasse ou vous rafraîchir dans la piscine ? L’endroit est vraiment sublime, n’est-ce pas ?

Lire la suite (suivant)

11. Avant qu’il ne trouve preneur pour sa maison, accepteriez-vous de prendre le petit-déjeuner avec Shea sur cette terrasse vitrée ? Ça fait rêver, n’est-ce pas ?

source & images : remax25stanley