Accueil Santé Voici comment l’énergie négative affecte votre vie… et comment s’en débarrasser!

Voici comment l’énergie négative affecte votre vie… et comment s’en débarrasser!

337 Shares

Connaissez-vous la pensée positive ? Vous en avez sûrement déjà entendu parler, sans toutefois vous douter à quel point elle pouvait faire des miracles dans votre vie. Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi certaines personnes sont plus chanceuses que d’autres, vous venez de découvrir la réponse.

À l’inverse, les pensées négatives affectent grandement votre vie, et attirent par le fait même la malchance et le malheur. Eh oui, c’est ainsi que fonctionne votre esprit subconscient, lequel est programmé par vos pensées. Tout ce qui arrive dans vie découle de la façon dont vous pensez.

Par exemple, si vous êtes attiré par le drame, si vous blâmez les autres pour vos erreurs, si vous passez votre temps à vous plaindre, si vous vous sentez comme une victime, si vous ne parlez que de maladie et de tout ce qui va mal dans le monde, vous n’attirez que du négatif.

Dès à présent, vous pouvez modifier le cours de votre vie, et faire en sorte qu’elle soit belle. Pour en savoir plus, poursuivez votre lecture, et mettez en pratique les trois étapes décrites dans cet article.

1. Pour adopter une attitude positive, vous devez modifier votre langage intérieur. Chaque jour, regardez-vous dans le miroir, et affirmez que vous êtes beau, fort, intelligent, etc.

Lire la suite (suivant)

2. Choisissez des phrases qui vous inspirent, telles que « je suis doté d’un pouvoir illimité », « j’attire la chance et la richesse », ou « je suis en parfaite santé ».

Lire la suite (suivant)

3. Répétez ces phrases chaque matin, et veillez à inverser le négatif. Au lieu de dire que vous vous n’êtes pas fatigué, affirmez plutôt que vous êtes en plein forme.

Lire la suite (suivant)

4. Pour éliminer l’énergie négative, vous devrez persévérer, et procéder en 3 étapes. Celles-ci vous seront décrites ci-après.

Lire la suite (suivant)

5. Quand vous souffrez, ne rejetez pas la faute sur les autres. Ce qui vous arrive prend naissance en vous, et quand vous le réaliserez, vous trouverez enfin la paix.

Lire la suite (suivant)

6. Axez vos pensées sur votre âme plutôt que sur la réalité. Tous les jours, fermez les yeux pendant 10 minutes, et méditez en imaginant des scènes où vos rêves se réalisent.

Lire la suite (suivant)

7. Remplacez chaque pensée négative par une pensée positive. Au début, vous aurez peut-être un peu de difficulté, mais avec le temps, ça deviendra un automatisme.

Lire la suite (suivant)

8. Voici, en vidéo, comment arrêter d’absorber l’énergie négative des autres :