Accueil Maison Un hôtel au Portugal pour les amateurs de vins! Aimeriez-vous dormir dans...

Un hôtel au Portugal pour les amateurs de vins! Aimeriez-vous dormir dans un tonneau après une journée de dégustation?

1 Shares

Si jamais vous envisagez de faire un voyage au Portugal, et qu’en plus, vous êtes un amateur de vin, vous aurez sûrement envie de séjourner dans l’une des chambres d’hôtel que vous découvrirez aujourd’hui. Celles-ci se trouvent dans le domaine de Quina da Pachecha.

Que vous réserve-t-il ? Dans un premier temps, vous pourrez dormir confortablement dans un tonneau de 30 mètres, aménagé comme une petite maison, avec lit et douche à l’italienne. Vous aurez également l’occasion de déguster des vins, et de visiter l’une des 15 salles de vinification.

Vous vivrez donc une expérience unique et enrichissante au domaine Quina da Pachecha, dans la région viticole du Douro. Le petit-déjeuner vous sera offert, en plus d’échantillons de confiture et d’huile d’olive de fabrication locale. Pour le dîner, vous serez accueilli au restaurant de la maison.

Et si vous doutez un seul instant du confort qu’offrent ces chambres d’hôtel, ces photos vous feront rapidement changer d’avis. images : The Wine House/Solent News

1. Voici l’extérieur des petites habitations qui sont des répliques géantes des barils du domaine. Elles sont dotées d’une petite terrasse avec table et chaises.

Lire la suite (suivant)

2. À l’intérieur de chacune de ces chambre, on y trouve un lit très confortable pouvant accueillir 2 personnes, en plus d’une petite table et d’un fauteuil.

Lire la suite (suivant)

3. Cette prise de vue nous dévoile une autre partie des chambres. L’espace est beaucoup plus grand que nous avait laissé voir la première photo.

Lire la suite (suivant)

4. Étonnamment, les barils sont aussi équipés d’une douche à l’italienne, d’une toilette privée, et offrent un peu de rangement.

5. Cette porte vitrée est celle de la douche. Sous le miroir, on aperçoit également un lavabo sous forme de vasque et quelques petites étagères.

6. es chambres possèdent aussi une armoire, et une fenêtre avec puits de lumière. De plus, elles sont équipées de la climatisation et d’un réseau WiFi.

7. Si vous séjournez sur le domaine, vous bénéficierez du petit-déjeuner. Par la suite, vous serez convié à découvrir le vignoble qui fait plus de 140 hectares et à déguster des vins.

source  : metrocouk