Accueil Maison 15 photos horribles et hilarantes prises par des agents immobiliers

15 photos horribles et hilarantes prises par des agents immobiliers

80 Shares

La vie comporte son lot d’épreuves, de mauvaises surprises, de pépins et de périodes difficiles à traverser. Voilà pourquoi il faut bien se détendre et s’amuser de temps en temps, et c’est justement ce que nous vous proposons aujourd’hui. Nous avons effectivement 15 photos hilarantes qui vous feront rire aux larmes.

Le plus incroyable, c’est que ces photos ont été vraiment prises par des agents immobiliers qui cherchaient à vendre des maisons. Y sont-ils parvenus ? Il y a tout lieu de croire qu’ils n’ont réalisé aucune vente, et vous comprendrez pourquoi en regardant ces photos.

Si vous cherchez une maison à vendre, celle de vos rêves ne se trouve sûrement pas parmi celles-ci. Mais prenez quand même le temps de regarder ces 15 photos qui vous sembleront irréelles. Sachez qu’elles ont été partagées initialement sur le blogue Terrible Real Estate Agent Photos.

Mise en garde : avant de commencer le visionnement des photos, munissez-vous de quelques papiers-mouchoirs, car vous rirez aux larmes, soyez-en assuré. images : terriblerealestateagentphotos

1. Maison à vendre avec sous-sol fini, et idéale pour ceux qui aiment organiser des soirées d’invocation magique. Eh oui, le pentacle est même inclus.

Si vous achetez cette maison, vous ferez d’une pierre deux coups. Vous aurez un jardin à même votre chambre à coucher.

Lire la suite (suivant)

2. Seriez-vous capable d’habiter dans cette maison ? À voir la photo, on dirait qu’un meurtre y a été commis, et qu’un corps a été traîné d’une pièce à l’autre.

Vous rêvez d’un voyage en pleine jungle ? Devenez propriétaire de cette demeure et votre rêve deviendra réalité sans que vous n’ayez à débourser pour le voyage!

Lire la suite (suivant)

3. Les maisons avec piscine creusée sont très prisées par les acheteurs, et celle-ci en possède justement une. Seul petit hic, vous devez passer la tondeuse avant de vous baigner.

Lire la suite (suivant)

4. La pièce principale de cette maison est la salle de bain. Un fauteuil est installé devant le bidet et la toilette, et entre les deux, on y voit les bols d’eau et de nourriture pour le chien.

Vous cherchez une maison avec une grande penderie ? Nous en avons justement une à vous proposer, même si pour entrer dans les garde-robes, il faut quasiment une échelle.

Lire la suite (suivant)

5. Une salle de bain tout en miroirs, ça vous dirait ? Soyez vigilant, car vous risquez de vous heurter contre un mur ou d’utiliser la toilette qui se trouve de l’autre côté.

Lire la suite (suivant)

6. Vous rappelez-vous du film “Psychose” où le type gardait sa mère décédée dans une chambre ? On croirait que cette photo a été prise dans la maison où le film a été tourné.

Lire la suite (suivant)

7. Tout est inclus dans le prix de cette résidence, même la grosse roche au sous-sol. Reste à savoir ce que les futurs propriétaires en feront.

Voici une autre aubaine à ne pas manquer. On vous laisse le frigo avec la maison, même s’il est quelque peu difficile d’accès.

Lire la suite (suivant)

8. Pour accepter de vivre dans une telle maison, il faut aimer les couleurs voyantes, ou les décors psychédéliques. Même le lustre est multicolore.

Lire la suite (suivant)

9. Tapisserie ou moisissures sur les murs et le plafond ? Ne prenez pas de chance, et visitez une autre maison à vendre.

Eh non, ce n’est pas une cuisine pour enfants, mais bien pour adultes. À bien y penser, elle se destine peut-être aux gnomes.

Lire la suite (suivant)

10. Dans cette maison à vendre, il y a un animal, mais on ignore de quelle espèce il s’agit. On ne sait pas non plus s’il est mort ou vivant.

images : terriblerealestateagentphotos