Accueil Maison Il crée 6 luminaires inspirés des personnages de Star Wars ; les...

Il crée 6 luminaires inspirés des personnages de Star Wars ; les passionnés de science-fiction vont adorer!

32 Shares

ASTUCE & DÉCO MAISON | Un designer israélien du nom d’Eyal Rosenthal, qui est sans doute l’un des plus grands fans de Star Wars, a conçu des luminaires d’intérieur à l’effigie de certains des personnages de la populaire série. Ces accessoires d’éclairage viennent s’ajouter aux nombreux produits dérivés disponibles sur le marché.

Après les figurines, la literie, les jouets et les mini-appareils électroménagers de cuisine, voici maintenant les luminaires Star Wars.  Eyal Rosenthal a conçu cette collection qui rend hommage à 6 personnages de cette série culte. Toutefois, ces luminaires ne sont pas commercialisés pour l’instant, et il est peu probable qu’ils le deviennent prochainement.

Néanmoins, ils en valent vraiment le coup d’œil, et nous vous incitons vivement à regarder ces photos. D’ailleurs, si vous êtes un fan fini de la Guerre des Étoiles, il y a fort à parier que ces luminaires susciteront en vous l’envie d’en posséder un pour éclairer votre cuisine ou toute autre pièce de la maison. images : eyalrosenthal

1. Ce premier luminaire, vous le reconnaissez sans doute. Il s’agit évidemment de Dark Vador, l’un des personnages les plus célèbres de Star Wars.

Lire la suite (suivant)

2. Encore une fois, il est facile d’associer ce luminaire à l’un des héros de Star Wars. Voyez-vous la ressemblance entre cet accessoire d’éclairage et BB-8 ?

Lire la suite (suivant)

3. Il vous faudra peut-être quelques indices pour identifier ce luminaire. Par contre, si vous vous attardez sur la forme et les couleurs, vous reconnaîtrez le sabre de Dark Maul.

Lire la suite (suivant)

4. On a donné à ce luminaire la forme du casque de Snowtrooper. Il est donc facilement reconnaissable, n’est-ce pas ?

5. Ce cinquième luminaire est un peu plus ardu à identifier, car l’armure du personnage n’est pas toujours de la même couleur. Il s’agit de  Boba Fett.

6. Finalement, voici le dernier luminaire que vous ne pourrez reconnaître que par l’accessoire du personnage. Si l’on dit speeder, cela vous éclaire-t-il ? Eh oui, c’est celui de Rey.

source & images : eyalrosenthal