Accueil Santé Ce célèbre médecin présente 5 conseils pour perdre du poids sans régime

Ce célèbre médecin présente 5 conseils pour perdre du poids sans régime

0 Shares

ASTUCE RÉGIME & SANTÉ | Vous avez pris du poids, et vous souhaiteriez le perdre ? Si tel est le cas, vous avez atterri au bon endroit, surtout si l’accumulation de graisse se situe au niveau des cuisses. En effet, au cours de cet article, nous vous ferons part de 5 conseils prodigués par un célèbre médecin, et grâce auxquels vous pourrez maigrir facilement et sans régime.

Néanmoins, si l’excès de poids est général et ne concerne pas seulement que les cuisses, ces conseils sont tout autant valables et vous seront bénéfiques. Évidemment, quand on dit que ces trucs peuvent vous faire perdre du poids facilement et sans régime, cela ne signifie pas que vous n’aurez aucun effort à faire.

Il y aura certes des sacrifices à faire, et vous ne pourrez pas vous empiffrer de croustilles, de friandises et de pâtisseries. Par contre, si vous suivez ces 5 conseils émis par le docteur américain Mehmet Oz, vous obtiendrez des cuisses fermes, sans vous astreindre à un régime sévère, ni à vous rendre dans un gym.

Prenez donc quelques minutes pour découvrir ces 5 précieux conseils, accompagnés de quelques recommandations :

1. Le premier conseil, vous le connaissez très bien, mais nous tenons quand même à vous le répéter. Il consiste à adopter un régime alimentaire sain et équilibré.

Lire la suite (suivant)

2. Si vous voulez perdre du poids, vous devrez donc renoncer aux croustilles et aux sucrerie, et vos repas devront comporter de fruits et des légumes.

Lire la suite (suivant)

3. Deuxièmement, vous devez limiter le sel, qui n’est aucunement bon pour la santé. Il peut effectivement être la cause de diverses maladies rénales et hépatiques.

Le sel, consommé en trop grande quantité, est aussi responsable de la rétention d’eau.  Pour assaisonner vos aliments, privilégiez plutôt des condiments ou des fines herbes.

image : pourquoi vous devriez congeler des herbes fraîches avec de l’huile d’olive

Lire la suite (suivant)

4. Modifiez vos habitudes alimentaires en fractionnant vos repas en 6 petites portions par jour plutôt que de prendre 3 repas comme vous le faites normalement.

5. Cette méthode présente un précieux avantage, en ce sens qu’elle réduira les envies de grignoter, à condition évidemment que vos portions soient faibles en calories et en sucre.

6. Évitez le lait et les produits laitiers, car ils ne sont pas recommandés pour la santé, en plus d’être riches en matières grasses. Ils peuvent donc vous faire prendre du poids.

7. Remplacez le lait de vache par du lait d’amande ou du lait de noix de coco, lesquels contiennent moins de gras.  Veillez néanmoins à les consommer avec modération.

8. Ce dernier conseil, on vous l’a répété à maintes reprises, et si vous souhaitez perdre du poids, vous devez pratiquer un sport ou exercer une activité physique.

9. Sans pour autant dépenser une fortune au gym, faites de la marche rapide, de la course, du vélo, des exercices de musculation, etc. Bref, bougez autant que possible.

10. Voici d’autres informations en vidéo : médecin présente 5 conseils pour perdre du poids facilement sans régime