Accueil Maison Cette maison sur roues à l’allure d’un chalet peut accueillir jusqu’à 6...

Cette maison sur roues à l’allure d’un chalet peut accueillir jusqu’à 6 personnes

31 Shares

Dans la lignée des petites maisons sur roues, nous avons une autre à vous présenter, et elle risque fort de vous charmer, et ce, pour maintes raisons. Dans un premier temps, elle est de plus grandes dimensions que celles que vous avez visitées jusqu’à présent, ce qui la différencie des mini-maisons.

Deuxièmement, elle est entièrement fonctionnelle, offre beaucoup de confort et de rangement, et peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Si l’on oublie les roues pour quelques instants, nous avons vraiment l’impression qu’il s’agit non pas d’une maison, mais d’un joli petit chalet situé dans les bois.

Aujourd’hui, c’est le modèle Rustic River Park Home que vous découvrirez à travers quelques photos. Il faut toutefois savoir que d’autres modèles sont disponibles, fabriqués un peu sur le même principe, et qui peuvent également accueillir le même nombre de personnes. Vous pourrez d’ailleurs les voir dans la vidéo.

Quant aux prix de ces maisons sur roues, il varie entre 32 265$ et 42 940$. images : youtube

1. Cette première photo, prise de l’extérieur, nous dévoile la beauté de cette maison sur roues. Elle est dotée d’une terrasse fermée et entièrement vitrée.

Lire la suite (suivant)

2. Nous voici maintenant à l’intérieur de la maison, plus précisément dans la pièce qui sert de salon. Entouré de fenêtres, il bénéficie d’un maximum de lumière du jour.

Lire la suite (suivant)

3. Prise d’un autre angle, cette deuxième photo du salon nous permet de mieux le situer. En entrant, c’est la première pièce que nous découvrons.

Lire la suite (suivant)

4. En voyant la cuisine, nous comprenons mieux pourquoi on a attribué le nom de Rustic à ce modèle. Le bois est à l’honneur partout, même dans le petit coin bureau.

5. Voici le petit coin repas, situé près d’une fenêtre. Il est meublé par une table ronde et deux chaises, toutes faites en bois.

6. Vu d’un autre angle, le coin repas nous dévoile un meuble en bois, lequel semble contenir un foyer et des armoires pour le rangement.

7. Nous nous retrouvons dans la chambre principale, qui est suffisamment vaste pour un contenir un grand lit à deux places, ainsi qu’une table de chevet.

Nous sommes toujours dans la chambre principale qui nous réserve une surprise de taille. Elle possède effectivement une grande penderie.

8. Sur cette photo, nous apercevons la mezzanine à laquelle nous accédons par un escalier.

Elle ne semble pas meublée, mais pourrait très bien servir de chambre à coucher ou de rangement.

9. La maison comporte évidemment une salle de bain, avec douche, baignoire et toilette.

Elle renferme aussi un meuble-lavabo avec des tiroirs.

10. Voici en vidéo les différentes possibilités d’aménagement de cette maison sur roues :