Accueil Santé Éliminez vos taches de vieillesse, verrues, grains de beauté et points noirs...

Éliminez vos taches de vieillesse, verrues, grains de beauté et points noirs naturellement

2 Shares

ASTUCE NATURELLE | Malheureusement, et même si c’est notre souhait à tous, la peau de notre corps est rarement parfaite. Elle est marquée par des taches, peu importe qu’elles soient causées par le soleil ou le vieillissement, par des verrues, des grains de beauté, ou autres imperfections disgracieuses.

Nous voudrions tous pouvoir les éliminer, mais les produits vendus à cet effet coûtent relativement cher. De plus, ils ne sont pas toujours efficaces, même si la publicité qui les entoure prétend le contraire. Nous tombons donc dans le piège, et nous nous retrouvons à la case départ.

Au lieu de dépenser une fortune pour ces produits disponibles en vente libre dont on vante les mérites, faites plutôt l’essai des remèdes naturels qui vous seront suggérés au cours de cet article. Que vous souhaitez éliminer les taches sur la peau, les grains de beauté ou les verrues, vous obtiendrez sûrement de meilleurs résultats.

En outre, les remèdes naturels proposés dans cet article se font à partir d’ingrédients que vous avez tous à la maison. La dépense, s’il y en a une, sera donc très minime.

1. Pour éliminer les taches sur la peau, formez une pâte avec de l’huile de ricin et du bicarbonate de soude. Appliquez sur les taches, et répétez jusqu’à leur disparation.

Lire la suite (suivant)

2. Vous pouvez également utiliser de l’huile de rose musquée du Chili sur les taches de la peau. Imbibez un coton et tamponnez sur les zones.

Lire la suite (suivant)

3. Un mélange d’huile de ricin et bicarbonate de soude atténuera les grains de beauté et les cicatrices. Faites un cataplasme, et laissez agir pendant quelques heures.

Lire la suite (suivant)

4. L’ail se veut également efficace pour éclaircir les grains de beauté. Coupez une gousse en deux, frottez délicatement, recouvrez d’un pansement et laissez agir quelques heures.

5. Pour faire disparaître les verrues, vous n’avez qu’à verser du miel et à les recouvrir d’un pansement. Procédez avant d’aller au lit, et répétez jusqu’à ce que la verrue disparaisse.

6. La pelure de banane donne aussi de bons résultats pour les verrues. Il suffit de la frotter avant le coucher, et de recouvrir la verrue d’un pansement.

7. L’apparence des taches de vieillesse peut être atténuée en frottant du jus d’oignon sur celles-ci. Laissez agir quelques minutes et rincez à l’eau froide.

8. Si vous n’aimez l’odeur de l’oignon, utilisez alors le jus d’un citron fraîchement pressé. Appliquez sur les taches de vieillesse, laissez agir jusqu’au lendemain, et rincez.

9. Avant d’utiliser l’un ou l’autre des remèdes suggérés dans cet article, parlez-en d’abord avec votre médecin. Prenez note également qu’il est préférable de les appliquer en fin de journée.

10. Voici plus d’Informations en vidéo :