Accueil Santé C’est prouvé par la science : nous absorbons les énergies des autres

C’est prouvé par la science : nous absorbons les énergies des autres

0 Shares

Il vous est sûrement déjà arrivé d’écouter l’un de vos proches ou votre meilleur ami qui traversait une épreuve ou était dépressif. Par compassion, vous avez probablement tenté de l’aider, ou à tout le moins, prêté une oreille attentive à cette personne qui avait besoin de se confier.

Par la suite, vous avez peut-être constaté que vous aviez moins d’énergie, ou que vous vous sentiez bizarre et fatigué, et ce, même si la conversation n’avait duré que quelques minutes. Eh bien sachez que cela n’a rien d’étonnant, puisqu’il est prouvé par la science que lors de telles situations, votre énergie est absorbée.

Albert Einstein a dit que tout ce qui existe dans l’univers est énergie, et que l’univers entier est énergie. Certes, nous sommes affectés par l’énergie des autres et celles qui nous entourent, mais ce qui nous surprend dans ces révélations, c’est que nous le sommes également par notre propre énergie.

Voilà donc pourquoi il est important de protéger votre champ énergétique et de maîtriser votre espace. Au cours de cet article, nous vous prodiguerons quelques conseils à ce sujet.

1. Avant d’aborder le vif du sujet, nous tenons à vous mentionner qu’une étude a été menée par une équipe de recherche biologique à l’Université de Bielefeld en Allemagne.

Lire la suite (suivant)

2. Pour une première fois, on a réussi à prouver que même les plantes pouvaient absorber l’énergie d’autres plantes. Cette découverte a été faite lors de l’étude mentionnée ci-haut.

Lire la suite (suivant)

3. Les recherches ont porté sur une espèce d’algues vertes, et il a clairement été démontré qu’elles pouvaient capter l’énergie des autres algues.

Lire la suite (suivant)

4. Selon le médecin et thérapeute Olivia Bader-Lee, le corps humain est similaire à une plante. Il puise donc l’énergie nécessaire pour nourrir son état émotionnel.

5. Pour protéger votre champ énergétique, voici quelques conseils. Ne fixez pas votre attention sur votre ego, mais concentrez-vous sur votre « moi » spirituel.

6. En présence de gens qui vous mettent mal à l’aise, ne cherchez pas à résister. En vous plaçant dans un état de non-résistance, les ondes des autres traverseront votre corps sans y rester.

7. Finalement, apprenez à maîtriser votre aura personnelle. De cette façon, vous ne serez plus vulnérable aux énergies étrangères, et serez apte à contrôler votre espace.

8. Voici d’autres détails en vidéo : la science confirme que les êtres humains peuvent absorber les mauvaises énergies d’autres personnes