Accueil Santé Voici comment se laver le visage et dire adieu à la peau...

Voici comment se laver le visage et dire adieu à la peau relâchée et aux rides

0 Shares

Avec l’âge, nous ne pouvons malheureusement échapper aux rides et au relâchement de la peau, et tôt ou tard, ils finissent par apparaître. Même s’ils font partie du processus de vieillissement, rares sont les personnes qui parviennent à les accepter, et bon nombre d’entre elles se tournent vers des chirurgies esthétiques ou des traitements au laser.

Ces solutions, bien que dispendieuses, peuvent jusqu’à un certain point donner des résultats. Pourtant, il existe un moyen beaucoup plus efficace pour lutter contre ces signes du vieillissement, et ici, nous faisons référence à un soin antirides que vous découvrirez sous peu.

Entièrement naturel, ce remède ne coûte pratiquement rien, car il ne nécessite que des ingrédients que vous avez tous à la maison. Dans le cas contraire, vous pourrez toujours vous les procurer en déboursant toutefois une somme très minime. Grâce à la recette décrite au cours de cet article, vous obtiendrez enfin les résultats tant souhaités.

Voici donc tout ce qu’il vous savoir concernant ce soin antirides naturel que vous pourrez préparer à la maison :

1. Ce soin antirides ne requiert que 4 ingrédients : de l’huile de noix de coco, de l’huile d’olive, des capsules de vitamine E, et de l’huile essentielle de lavande.

La préparation se fait comme suit. Dans une casserole, versez 1 c. à soupe d’huile de noix de coco et ¼ tasse (6cl) d’huile d’olive.

Lire la suite (suivant)

2. En remuant constamment, faites chauffer le mélange pendant quelques minute, et ce, jusqu’à ce que l’huile de coco soit fondue.

Lire la suite (suivant)

3. Ajoutez 2 capsules de vitamine E et  3 gouttes d’huile essentielle de lavande. Transférez dans un petit pot en verre avec couvercle hermétique. Conservez à température ambiante.

Lire la suite (suivant)

4. Comme la préparation se solidifiera, il vous sera plus facile de l’utiliser. Appliquez le soin antirides tous les jours.

Lire la suite (suivant)

5. Voici d’autres détails en vidéo : comment se laver le visage et dire adieu à la peau relâchée et aux rides