Accueil Santé 9 douleurs exprimées par le corps et qui sont en lien avec...

9 douleurs exprimées par le corps et qui sont en lien avec vos émotions

0 Shares

Vous avez sûrement déjà entendu dire que votre corps vous parlait, n’est-ce pas ? Peut-être n’y avez-vous pas cru, mais après avoir lu le contenu de cet article, vous vous raviserez. Vous pourrez d’ailleurs mieux comprendre pourquoi vous ressentez des douleurs dans les différentes parties de votre corps.

En effet, votre état d’âme, vos pensées et vos sentiments se manifestent à travers votre corps. En lui faisant subir trop de pression et de stress, en vous renfermant sur vous-même, en ne pensant qu’à votre petite personne sans vous soucier des autres, votre corps réagit à sa façon.

Vous n’êtes pas convaincu ? Alors poursuivez votre lecture, et vous serez étonné de ce que vous y découvrirez. Nous vous parlerons de ces 9 douleurs qui sont exprimées par votre corps et qui sont étroitement associées avec vos émotions. Nous vous proposerons également des solutions pour y remédier.

Votre corps vous parle, alors si vous voulez cessez de souffrir, écoutez-le.

1. Les maux de tête sont souvent associés au stress. Apprenez à relaxer et à vous détendre en prenant des marches dans la nature, en lisant, en ou faisant ce que vous aimez le plus.

Lire la suite (suivant)

2. Avez-vous mal à l’épaule ? Dans ce cas, vous avez peut-être un blocage émotionnel, et sur vos épaules, vous transportez un fardeau. Cherchez le problème et trouvez la solution.

Lire la suite (suivant)

3. La douleur dans le cou se traduit par la difficulté à pardonner et à laisser aller les choses. Acceptez que les autres puissent faire des erreurs, et ne vous laissez pas atteindre.

Lire la suite (suivant)

4. Vos mains vous font-elles souffrir ? Vous ne tendez peut-être pas la main aux autres, et pour y remédier, vous devriez vous faire de nouveaux amis et de nouvelles relations.

5. Une douleur dans le haut du dos est généralement synonyme d’un manque de soutien émotionnel. Si vous êtes seul, agrandissez votre cercle d’amis ou cherchez l’âme sœur.

6. Par contre, si la douleur se situe dans le bas du dos, elle reflète votre inquiétude face à votre situation financière. Tâchez de mieux gérer vos finances ou demandez de l’aide.

7. Êtes-vous du genre à résister avant de prendre une décision ? Ne vous demandez plus d’où vient cette douleur aux hanches. Foncez sans trop vous soucier des conséquences.

8. Si vous ne pensez qu’à vous, et que votre ego est trop gros, ne soyez pas étonné d’avoir mal aux genoux. Il serait grandement temps de penser et d’apprécier les autres.

9. Une personne qui souffre de douleur aux coudes se montre très rigoureuse et inflexible. Pour faire disparaître cette douleur, ne soyez pas aussi réticent au changement

10. Voici d’autres informations en vidéo : 9 types de douleurs qui sont en lien direct avec vos émotions !