Accueil Maison Cette petite maison livrée en kit se monte et se démonte très...

Cette petite maison livrée en kit se monte et se démonte très rapidement

0 Shares

La popularité croissante que connaissent les petites maisons fait en sorte que de plus en plus de gens songent à en acquérir une. Évidemment, avant de prendre une telle décision, il faut y réfléchir longuement, et analyser en profondeur les avantages et les inconvénients.

Pour habiter en permanence dans une mini-maison, il faut être prêt à vivre avec le strict minimum. Cela implique donc de devoir abandonner une foule de choses et de meubles qui ne sont pas essentiels. Après mûre réflexion, et une fois notre décision arrêtée, plusieurs options s’offrent à nous.

Parmi les différentes possibilités actuellement disponibles sur le marché, il y a cette mini-maison, la Mivob. Elle se distingue des autres, en ce sens qu’elle est livré en kit, et se monte très facilement en peu de temps. Cette petite maison est tellement simple à assembler que n’importe qui peut l’installer.

Au cours de cet article, vous verrez quelques photos, et aurez aussi l’occasion de regarder une vidéo qui vous prouvera à quel point cette maison se monte facilement. images : Felipe Orvi

1. Conçue par le Colectivo Creativo en Colombie, la Mivob est disponible en 4 tailles différentes. Leur superficie varie entre 28,5m et 113,8m carrés.

Lire la suite (suivant)

2. Pourvu qu’il y ait un terrain suffisamment vaste pour l’accueillir, la petite maison Mivob peut être installée n’importe où. Elle se monte aussi facilement qu’elle se démonte.

Lire la suite (suivant)

3. Comme en fait foi cette photo, la petite maison est faite de panneaux en bois aggloméré. Ici, nous voyons la cuisine qui partage son espace avec le salon.

Lire la suite (suivant)

4. Nous nous retrouvons dans la chambre à coucher qui, en plus de pouvoir contenir un lit à deux places, offre beaucoup d’espace.

5. La Mivob est dotée de grandes portes vitrées, ce qui la rend très lumineuse. Elle comporte aussi deux terrasses, l’une à l’avant, et l’autre près du salon.

6. Chaque modèle, peu importe ses dimensions, renferme une cuisine, un salon, une chambre à coucher et une salle de bain.

7. Alors, que pensez-vous de cette petite maison que vous pourriez assembler vous-même ? La préférez-vous aux autres modèles plus classiques ?

8. La voici en vidéo : la petite maison en kit movil