Accueil Santé Remède de grand-mère : mélangez une cuillère à soupe d’huile d’olive et...

Remède de grand-mère : mélangez une cuillère à soupe d’huile d’olive et du citron

0 Shares

Remède de grand-mère | Pour soulager les petits maux du quotidien, nous avons souvent recours à des médicaments disponibles en vente libre, et nous nous sentons généralement mieux quelques minutes après la prise d’un comprimé. Or, il arrive aussi parfois que nous éprouvions deux malaises simultanés.

Par exemple, nous pouvons souffrir de maux d’estomacs causés par une digestion difficile et avoir un léger mal de tête. En pareil cas, nous prenons deux médicaments différents qui, seuls ou combinés, peuvent occasionner des effets secondaires indésirables, en plus de coûter cher.

Pourtant, la nature nous offre une foule d’ingrédients aux propriétés médicinales qui sont à notre portée.  Justement, au cours de cet article, vous y découvrirez un remède de grand-mère entièrement naturel, fait à partir de 2 ingrédients seulement, et capable de soigner plusieurs petits maux du quotidien.

Ce remède naturel est efficace, énergétique, nutritif, anti-inflammatoire, antiviral et détoxifiant.  De plus, il stimule les fonctions du foie et de la vésicule biliaire, il purifie  le corps, renforce  système immunitaire et peut prévenir le cancer.

Pour vous soigner, voici un remède 100% naturel et de grand-maman très puissant :

1. Pour concocter cette boisson aux mille vertus, vous aurez besoin de ces 2 ingrédients : le jus de 1 citron et 1 c. à soupe d’huile d’olive extra vierge (bio si possible).

Lire la suite (suivant)

2. La préparation se fait comme suit : mélangez le jus de citron et l’huile d’olive et fouettez énergétiquement. Transférerez dans une bouteille en verre et conservez au réfrigérateur.

Lire la suite (suivant)

3. Avant d’utiliser, secouez bien le mélange. Le citron pouvant user l’émail dentaire à long terme, consommez le breuvage avec une paille.

Lire la suite (suivant)

4. Ce remède vous soulagera des maux de tête, de la fatigue, des douleurs articulaires, des problèmes digestifs, en plus de vous redonner de l’énergie.

5. Toutefois, pour mieux bénéficier de tous les bienfaits de ce remède, il est préférable de le consommer à jeun le matin, ½ heure avant le petit-déjeuner.

6. Ce remède naturel au jus de citron n’est pas recommandé si vous avez des troubles rénaux ou biliaires, des brûlures ou ulcères d’estomac ou si vous êtes allergique aux agrumes.

7. Voici d’autres informations en vidéo : plusieurs études scientifiques parlent des vertus du citron, car il est considéré comme l’un des fruits les plus bénéfiques pour le corps. L’huile d’olive est aussi mondialement connue pour prévenir de nombreuses maladies. Et si on mélange les 2 ingrédients on pourrait rendre le tout plus bénéfique que tout autre complément alimentaire.