Accueil Santé 4 recettes de thé minceur pour faire fondre le gras du ventre

4 recettes de thé minceur pour faire fondre le gras du ventre

0 Shares

On le boit d’abord et avant tout parce qu’on aime son goût, mais il y a pourtant d’autres raisons d’apprécier le thé. En effet, ce breuvage possède de nombreuses vertus pour l’organisme, et combiné avec des plantes ou des épices, il peut agir à titre de détoxifiant, de diurétique ou de calmant.

Cette boisson chaude comporte également d’autres bienfaits, dont notamment celui d’aider à la perte de poids, et de faire fondre les graisses du ventre, même les plus tenaces. Sachant à quel point il peut s’avérer difficile de maigrir dans cette section de notre corps, le thé devient donc notre meilleur allié.

Justement, nous avons 4 recettes de thé à vous proposer, et toutes vous donneront des résultats. Elles contribueront à votre perdre de poids, notamment en ce qui concerne les graisses du ventre. De plus, ces thés joueront un rôle important dans votre organisme, en protégeant certaines fonctions.

Voici donc 4 idées de recettes pour perdre du poids et brûler les graisses du ventre.: image : santeplus

1. La première recette requiert quelques tranches de citron, un peu de gingembre râpé, 1 pincée de cannelle, 1 c. à thé/café de thé blanc et 1 c. à thé/café de miel.

Lire la suite de la recette (suivant)

2. Dans un grand récipient, versez de l’eau bouillante. Ajoutez tous les ingrédients énumérés précédemment, mélangez et laissez tiédir un peu avant de consommer.

Lire la suite (suivant)

3. Pour la seconde recette, il vous faudra 1 poignée de menthe poivrée, 2 tasses (50cl) d’eau bouillante et 1 c. à thé/café de thé à la réglisse.

Lire la suite de la recette (suivant)

4. Ajoutez les ingrédients à l’eau bouillante, et mélangez bien. Consommez ce thé immédiatement après l’avoir préparé.

5. Pour la 3e recette, prévoyez 1 c. thé/café de camomille, 1 c. à thé/café de thé vert et 1 c. à thé/café d’hibiscus séché. Il vous faudra également de l’eau bouillante.

6. Mettez les trois ingrédients nommés auparavant dans l’eau bouillante. Laissez infuser quelques minutes avant de consommer.

7. Voici en vidéo, un 4e thé minceur pour faire fondre le gras du ventre : ½ citron coupé en petit morceaux + ½ c. à thé/café de piment en poudre (ou une pincé pour ceux qui n’aiment pas le piment) +  ½ c. à thé/café de cannelle + 1 grand verre d’eau & du gingembre