Accueil Trucs et Astuces J.K. Rowling annonce la sortie de 4 nouveaux livres Harry Potter

J.K. Rowling annonce la sortie de 4 nouveaux livres Harry Potter

1 Shares

J.K. Rowling, de son vrai nom Joanne Rowling, n’a aucunement besoin de présentation. Cette auteure britannique est bien connue à travers le monde entier pour ses bouquins, la célèbre saga Harry Potter. Ses romans ont d’ailleurs été traduits dans près de 80 langues, et vendus à plus de 500 millions d’exemplaires.

Quant aux films, adaptés de ses œuvres, ils ont également connu un immense succès, et ce, tant auprès des adultes que des enfants et des adolescents. J.K. possède un grand talent pour l’écriture, et vous l’ignoriez peut-être, mais c’est à l’âge de 6 ans qu’elle a couché sur papier sa toute première histoire.

Comme bien des gens, vous avez sûrement été envoûtés par les aventures d’Harry Potter, et vous avez peut-être cru qu’il n’y aurait pas d’autres livres. Eh bien, réjouissez-vous, car nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer qui fera d’ailleurs bien des heureux.

J.K. Rowling vient effectivement d’annoncer la publication de quatre nouveaux livres, dont la date de sortie est prévue à partir du 27 juin. images : twitter

1. Les quatre bouquins seront disponibles seulement en version numérique. Ils racontent les leçons qu’Harry, Hermione, Ron et tous les autres personnages qui ont étudié à Poudlard.  Les titres en français des deux premiers livres seront : « Harry Potter : À la découverte des Sortilèges et de la Défense contre les forces du Mal » et « Harry Potter : À la découverte des Potions et de la Botanique »

Lire la suite (suivant)

2. Le premier bouquin parlera des sortilèges visant à apprendre à se défendre contre les forces du mal, tandis que le second traitera de l’usage des potions et de la botanique.

Lire la suite (suivant)

3. Le troisième livre aura pour thème la divination et l’astronomie. Finalement, le 4e vous fera partir à la découverte des créatures magiques et des manières de s’en occuper. Les deux premiers titres des livres en français seront : « Harry Potter : À la découverte de la Divination et l’Astronomie » et « Harry Potter : À la découverte des Soins aux créatures magiques ».

Lire la suite (suivant)

4. Les 4 livres seront disponibles en version française et anglaise. Et si vous ne pouvez attendre jusqu’au 27 juin (date sortie des deux premiers livres), vous pouvez les précommander en eBook chez Amazon, Apple Store, Play Store ou Kobo. Les frais sont de 3,59$ (2,99 euros) l’unité. Les deux autres bouquins sortiront le 25 juillet et le 22 août 2019.