Accueil Maison Une femme de 96 ans veut vendre sa maison : lorsqu’on passe...

Une femme de 96 ans veut vendre sa maison : lorsqu’on passe le seuil on entre dans une autre époque

0 Shares

Aujourd’hui, lorsque vous entrerez dans cette maison de Toronto, laquelle a été mis en vente, vous aurez l’impression de vous retrouver à une autre époque. Sa propriétaire, une dame de 96 ans, a toujours bien tenu son foyer, et vous pourrez d’ailleurs le constater en le visitant.

De l’extérieur, cette maison des années 40 ressemble à toutes celles qui ont été construites à cette époque ; un bâtiment classique qui n’attire pas notre attention. Mais dès qu’on ouvre la porte et qu’on se retrouve dans l’entrée, nous sommes complètement renversés.

Ce qui nous étonne, ce n’est pas tant l’aménagement des pièces, mais plutôt les couleurs et la décoration. Nous ne voulons pas vous dévoiler trop de détails, car nous préférons vous réserver la surprise, mais disons que la dame aime bien certaines couleurs. Cela devrait suffire à vos mettre l’eau à la bouche.

Et pour vous inciter encore plus à faire le tour du proprio, ajoutons que vous vous retrouverez face à une petite merveille. images : hgtv

1. Débutons par l’entrée qui, déjà, nous en met plein la vue. Les meubles luxueux et antiques décorent superbement la pièce, auquel s’y ajoute un papier peint turquoise.

Lire la suite (suivant)

2. Nous nous retrouvons dans la cuisine où tout est rose ou presque. Elle est équipée d’appareils électroménagers modernes, d’un très grand comptoir et de plusieurs armoires.

Lire la suite (suivant)

3. Voici la salle à manger, une pièce qui nous charme par son lustre et ses meubles antiques d’un blanc crème. Le rose et le turquoise y sont encore à l’honneur.

Lire la suite (suivant)

4. Le salon est à l’image même des autres pièces visitées jusqu’à présent. Les meubles sont roses, tandis que les murs et le tapis sont dans des tons de turquoise.

5. Quelle belle pièce que cette chambre à coucher ! Le lilas et le mauve ont fait place au rose, et ces teintes créent un joli contraste avec les meubles et rideaux blancs.

6. La chambre d’invités est sans doute la pièce la moins harmonieuse de la maison. Les différentes teintes de rose lui procurent un look peu agréable à l’œil.

7. C’est sans surprise que nous découvrons que la salle de bain principale a été décorée en rose. Ce choix de couleur, bien que discutable, ne la rend moins pas jolie pour autant.

8. Nous terminons la visite par le sous-sol qui nous laisse sans voix. La pièce est colorée et vraiment magnifique, et renferme un bar digne de mention.

images : hgtv