Accueil Maison Une famille met en vente leur maison, mais l’intérieur laisse les visiteurs...

Une famille met en vente leur maison, mais l’intérieur laisse les visiteurs perplexes.

1 Shares

Si vous avez déjà visité des maisons dans le but d’en acheter une, vous avez sûrement eu des bonnes et des mauvaises surprises. En effet, il arrive parfois que l’extérieur nous plaise, mais quand nous entrons à l’intérieur, nous constatons par exemple que les pièces sont mal divisées ou trop restreintes.

La maison que vous visiterez aujourd’hui se trouve dans la ville de Middlesex en Grande-Bretagne. Vue de l’extérieur, elle semble répondre aux principales normes que recherchent les futurs acquéreurs en quête d’une résidence de luxe, élégante, confortable et de grande fonctionnalité.

Toutefois, lorsque l’agence immobilière Rightmove a publié l’annonce de vente de la maison, les visiteurs et les éventuels propriétaires ont eu une surprise de taille, et ce sera également votre cas. Vous serez sûrement charmé par l’extérieur, mais lorsque vous verrez les photos de l’intérieur, vous tomberez carrément à la renverse.

La maison est pourtant très belle et décorée avec goût. Mais qu’est-ce qui cloche au juste avec cette résidence ? La réponse se trouve dans ces photos. images : rightmove

1. Voici la maison, vue de l’extérieur. Elle est en très bon état, et semble de grandes dimensions. Bref, rien de particulier n’attire notre attention.

Lire la suite (suivant)

2. Entrons maintenant à l’intérieur, et débutons la visite par la cuisine, une pièce qui dénote un certain luxe. Le violet se marie bien avec le blanc des armoires et du dosseret.

Lire la suite (suivant)

3. De la cuisine, passons au salon, où le violet est très présent. Les murs et le plafond sont peints de cette couleur, en plus du tapis et des rideaux qui sont eux aussi violet.

Lire la suite (suivant)

4. Nous entrons dans la salle à  manger, et c’est sans surprise que nous découvrons que la pièce a été décorée d’une seule et même couleur, le violet.

5. Est-ce différent dans les chambres ? A-t-on choisi une autre teinte ? Comme en fait foi cette photo, le violet domine dans toute la pièce.

6. Dans la pièce qui peut à la fois servir de bureau et de chambre à coucher, les murs, tapis, rideaux et plafonds sont violet. Fort heureusement, les meubles sont blancs.

7. Voici une dernière photo, celle de la salle de bain et devinez quoi ? La baignoire, le tapis et la décoration sont dans les tons de violets.

images : rightmove