Accueil Trucs et Astuces Un français invente une pilule qui donne aux flatulences un agréable parfum...

Un français invente une pilule qui donne aux flatulences un agréable parfum de rose

2 Shares

Nous avons tous des flatulences à l’occasion, mais chez certaines personnes, ce problème est plus fréquent. Ces excès de gaz peuvent être occasionnés par divers facteurs, dont notamment le syndrome du côlon irritable, une mauvaise digestion ou la consommation de certains aliments.

Quoi qu’il en soit, les flatulences, en plus d’être gênantes par le bruit qu’elles font, dégagent souvent de mauvaises odeurs. Si vous êtes aux prises avec ce problème, un inventeur français, Christian Poincheval, originaire de la ville de Gesvres (Pays de la Loire), a peut-être une solution pour vous.

Il a effectivement mis un point des comprimés qui donnent aux flatulences un agréable parfum de rose ou de chocolat. Apparemment, ces pilules, ainsi que tous les autres produits qu’il a créés, facilitent la digestion et réduisent la production de gaz, et ce, autant chez l’homme que les animaux.

Vous avez sûrement un doute quant à cette invention, n’est-ce pas ? Dans ce cas, lisez bien ce qui suit. images : pilulepet

1. À travers la société Lutin Malin, Christian Poincheval travaille sur ce projet depuis 2007, et ses inventions sont vendues sur un site du nom « pilulepet.com ». 

image : pilulepet

Lire la suite (suivant)

2. Cette invention semble bizarre, mais elle a pourtant été approuvée par les autorités sanitaires françaises. Quant aux produits, ils ne contiennent que des ingrédients naturels (fenouil, algues, myrtilles…)

Lire la suite (suivant)

3. Selon l’inventeur, ses pilules sont vendues par centaines et à des prix très abordables, surtout durant la période de Noël. Quant à sa clientèle, elle est très diversifiée.

Lire la suite (suivant)

4. Les gens qui ont de vrais problèmes de digestion achètent ces comprimés, tout autant que ceux qui veulent offrir un cadeau original. Et vous, qu’en pensez-vous ?

source : telegraph.co.uk