Accueil Vraie Cette mamie de 89 ans parcourt le monde avec un sac à...

Cette mamie de 89 ans parcourt le monde avec un sac à dos : elle veut passer sa retraite à voyager

0 Shares

Si les personnes qui vivent jusqu’à l’âge de 80 ans et plus sont très nombreuses, peu d’entre elles cependant demeurent en parfaite santé. Mais celles qui réalisent un rêve commun à bien des gens sont encore plus rares. En effet, parcourir le monde à cet âge est plutôt inusuel.

Pourtant, cette dame du nom de Yelena Yerjova, une grand-mère russe de 89 ans, voyage un peu partout à travers le monde avec un sac à dos et un bâton. Elle s’est rendue au Vietnam, en Allemagne, en Turquie, en Israël, en Pologne et en République tchèque avec seulement l’essentiel.

La mamie est devenue d’ailleurs très populaire sur les réseaux sociaux, et son histoire a été racontée sur Facebook par Ekaterina Papina qui a croisé son chemin au Vietnam. Son histoire est vraiment fascinante, d’autant plus que la dame qui a pratiquement 90 ans semble en parfaite forme.

À travers quelques photos, découvrez cette super mamie qui voyage avec le strict minimum. images : facebook

1. La vieille dame a confié à Ekaterina Papina qu’elle voulait dépenser l’argent qu’elle recevait de ses fonds de pension pour quelque chose de très spécial.

Lire la suite (suivant)

2. Yelena Yerjova a donc choisi de visiter quelques pays avec un sac à dos et un bâton, car elle souhaite laisser une trace indélébile dans sa mémoire qu’elle ne pourra jamais oublier.

Lire la suite (suivant)

3. Au cours de ses voyages, la super mamie profite de tous les moments que la vie lui offre, et accepte de faire un bout de chemin avec des compagnons, mêmes ceux à moto.

Lire la suite (suivant)

4. Yelena Yerjova est rapidement devenue une source d’inspiration pour beaucoup de gens. La « grand-mère des réseaux sociaux » peut être fière de son dernier parcours de vie.

source & images : facebook