Accueil Trucs et Astuces 9 utilisations méconnues de la crème Nivea que vous devez absolument connaître

9 utilisations méconnues de la crème Nivea que vous devez absolument connaître

0 Shares

La crème Nivea, vous la connaissez sûrement, puisqu’elle existe depuis plus d’une centaine d’années. En effet, elle a été commercialisée et lancée sur le marché en 1911. Pour la peau, elle est le soin parfait, et d’ailleurs, chaque année, plus de 100 millions de pots sont vendus.

Hydratante, la crème Nivea convient à tous les types de peau, même les plus sensibles. Sa formule douce fait en sorte qu’elle peut aussi être utilisée pour les enfants. Qu’on l’applique sur le corps, les mains ou le visage, elle est la crème par excellence pour la peau, d’autant plus qu’elle n’obstrue pas les pores.

Ce principal usage de la crème Nivea vous est déjà connu, mais elle peut aussi servir à d’autres fins que vous ignorez probablement. Au cours de cet article, nous vous dévoilerons 9 utilisations de la crème Nivea. Elle pourra donc remplacer d’autres produits, ce qui vous permettra de réaliser des économies.

Voici donc 9 utilisations méconnues de la crème Nivea que vous devez absolument connaître. image : eddenya

1. Puisque la crème Nivea nourrit la peau en profondeur et atténue les rides, elle peut remplacer votre crème de nuit. Avant d’aller au lit, appliquez-la sur les rides et ridules.

Lire la suite (suivant)

2. Une application sous les yeux de la crème Nivea tous les soirs au coucher aura pour effet d’estomper vos cernes. Après quelques jours, vous verrez une différence.

Lire la suite (suivant)

3. Avec de la crème Nivea, nul besoin d’acheter un démaquillant, et ce, même si vous portez du maquillage waterproof. Utilisez-la avec un coton pour vous démaquiller.

Lire la suite (suivant)

4. La crème Nivea peut également servir de baume hydratant pour les lèvres. Une application plusieurs fois par jours hydratera et réparera les lèvres gercées.

5. La peau de vos coudes, de vos genoux ou de vos pieds est-elle très sèche ? Encore une fois, la crème Nivea pour être utilisée pour ce type de problème.

6. Durant la grossesse, la crème Nivea a ce pouvoir de prévenir l’apparition des vergetures. Pour obtenir des résultats, appliquez chaque jour sur le ventre, les cuisses, etc.

7. Pour traiter les dermatites causées par l’utilisation de savons, crèmes et produits non adaptés à la peau, Nivea est votre meilleure alliée.

8. En cas de brûlures légères, appliquez Nivea sur la zone concernée. Elle apaisera la sensation de brûlure et empêchera la formation de cloques.

9. Au même titre que les brûlures, Nivea hydrate la peau sur les coups de soleil. Quelques applications seulement suffisent à procurer un soulagement.

10. Voici d’autres informations en vidéo, sur les usages méconnus de la crème Nivea :