Accueil Trucs et Astuces Avoir un chat dans la maison chasse la négativité, les mauvais esprits...

Avoir un chat dans la maison chasse la négativité, les mauvais esprits et sont bons pour l’âme

4 Shares

Si vous possédez un chat, vous avez peut-être déjà entendu dire que les félins ont cette capacité de percevoir ou de voir des choses que nous les humains ne pouvons voir. Mais est-ce vrai, ou est-ce seulement une fausse croyance qui circule depuis longtemps et alimentée par plusieurs rumeurs ?

Eh bien peu importe que vous y croyez ou pas, nous avons une réponse scientifique à vous donner. Oui, les chats ont ce que l’on peut appeler des radars particuliers, et ils peuvent effectivement capter des fréquences que les humains ne peuvent percevoir dans la nature.

D’ailleurs, selon une étude récente, il a été prouvé que les chats peuvent entrer en contact avec une dimension cachée. Cette étude, menée par la City University de Londres a confirmé que plusieurs chats du Royaume-Uni peuvent percevoir des fréquences, inaudibles pour l’homme.

Mais comment est-ce possible ? C’est ce que vous découvrirez en poursuivant votre lecture.

1. Si les félins sont capables de percevoir certaines fréquences, cela est dû à la lumière ultraviolette. Grâce à celle-ci, ils peuvent voir des choses invisibles à l’homme.

Personne n’a jamais pensé que les chats (et d’autres animaux) pouvaient voir les UV, mais en fait, ils le peuvent”, a déclaré Ron Douglas à LiveScience. Ron Douglas est responsable de l’étude sur les UV et biologiste à la City University London, en Angleterre.

Lire la suite (suivant)

2. Par ailleurs, l’enquête menée par Medical News Today, et réalisée auprès de plus de 2 000 propriétaires d’animaux de compagnie, a révélé des faits intéressants.

Lire la suite (suivant)

3. Toujours selon cette enquête, 30 % des gens croient vraiment que leurs animaux de compagnie les protègent contre les fantômes et les esprits.

Lire la suite (suivant)

4. Les chats et les chiens avertiraient leurs propriétaires d’une présence surnaturelle en émettant des cris anormaux, en fixant quelque chose ou en s’en éloignant.

Lire la suite (suivant)

5. En faisant référence à cette recherche, il en est résulté que les chats avaient des pouvoirs psychiques. Ils reconnaissent l’heure du dîner, et pressentent les tempêtes.

6. Outre le fait de pouvoir éloigner la négativité, avoir un chat se veut bénéfique pour l’homme. En effet, il peut soulager le stress et l’anxiété.

7. Il est bien connu aussi qu’un chat peut aider à protéger son propriétaire des maladies cardiaques, en réduisant sa tension artérielle et sa fréquence cardiaque.

8. Selon des études, on devrait même méditer avec son chat, ce qui procurerait des avantages extraordinaires pour la santé. De plus, il se veut le meilleur gardien spirituel qui soit.

source : petmdmedicalnewstoday