Accueil Trucs et Astuces 10 façons dont une fille change complètement la vie de son père

10 façons dont une fille change complètement la vie de son père

0 Shares

Quand un couple apprend qu’un bébé viendra agrandir la famille, il arrive fréquemment que la femme manifeste son désir d’avoir une fille, alors que l’homme semble avoir un penchant pour un garçon. Mais à la naissance, peu importe le sexe du bébé, les parents sont si heureux qu’ils en oublient leur préférence.

Après tout, l’important n’est-il pas que leur enfant soit en santé ? Et si la mère accouche d’une fille, le père n’en sera pas malheureux pour autant, bien au contraire. Certes, s’il avait eu un petit garçon, il aurait pu imposer plus facilement son autorité sans trop démontrer ses sentiments.

Mais avec l’arrivée d’une fille, la vie d’un père changera complètement, et ce, de 10 façons différentes. Eh oui, la petite princesse exercera un pouvoir insoupçonné sur son papa, et il en sera chamboulé. Ce qu’il n’avait jamais auparavant, c’est sans retenue qu’il le fera avec sa fille.

Pour en savoir plus à ce sujet, poursuivez votre lecture, et découvrez ces  10 façons dont une fille change complètement la vie de son père :

1. Chaque fois qu’il posera son regard sur sa fille, l’instinct protecteur de son père s’éveillera. Afin de lui éviter de souffrir, il veillera toujours sur elle.

Lire la suite (suivant)

2. La naissance d’une fille fera découvrir à son père son côté féminin, ou à tout le moins, à mieux le connaître. Il se sentira alors un homme “plus complet”.

Lire la suite (suivant)

3. Un père laissera tomber toute revenue en présence de sa fille. Il chantera et dansera avec elle, et parlera de ses émotions, ce qu’il ne faisait pas avant la naissance de son enfant.

Lire la suite (suivant)

4. Dès que sa fille naîtra, son père commencera à donner le meilleur de lui-même. Il cherchera à devenir le modèle de l’homme qu’il souhaite pour sa fille.

Lire la suite (suivant)

5. S’il voit sa fille souffrir, le père sera prêt à tout pour la défendre. Certes, il apprendra à se contrôler, mais pourrait se montrer aussi féroce qu’une bête.

6. Quand il sera au volant de sa voiture et en compagnie de sa fille, un père se mettra à chanter seul. Il ne se souciera pas des regards des autres conducteurs.

7. Étonnamment, un père regardera des films de  princesse avec sa fille. Même s’il ne croit pas agir ainsi un jour, il se ravisera rapidement.

8. Mesdames, si votre conjoint n’appuyait pas la cause féministe, il le fera après la naissance de votre fille. Il ira même jusqu’à se battre pour les droits des femmes.

9. Autre bonne nouvelle pour vous mesdames. Lorsque votre conjoint vous verra avec votre fille, il tombera encore plus amoureux de vous.

10. Le jour où sa fille présentera son petit ami à son père, ce dernier en aura le cœur brisé. Il réalisera qu’elle quittera le toit familial tôt ou tard.