Accueil Maison Le meilleur hôtel au monde pour 2019 se trouve dans la forêt...

Le meilleur hôtel au monde pour 2019 se trouve dans la forêt tropicale du Costa Rica

2 Shares

Prévoyez-vous faire un voyage dans les semaines ou mois à venir ? Avez-vous déjà choisi votre destination ? Avant de faire une réservation, vous devriez prendre quelques minutes pour lire ce qui suit. La suggestion que nous vous proposerons au cours de cet article pourrait effectivement vous intéresser.

Que diriez-vous de passer vos vacances dans la forêt tropicale du Costa Rica ? Pourquoi cette destination plutôt qu’une autre ? Simplement parce que le Tulemar Bungalows & Villas s’y trouve, et selon les Travellers ‘Choice de TripAdvisor de 2019, il serait le meilleur hôtel au monde.

Plus précisément, cet hôtel de luxe se veut un complexe de type cabanes dans les arbres. Il est situé dans le secteur enchanteur de Manuel Antonio, au Costa Rica, avec plage privée à proximité d’une forêt tropicale. On y retrouve également un organisme à but non lucratif de réhabilitation des paresseux, The Slot Institue of Costa Rica,

À travers quelques photos, découvrez ce site enchanteur.

1. Tel que mentionné précédemment, les clients logent dans des cabanes dans les arbres. La plus petite des chambres, offerte à partir 195 $ la nuit, peut accueillir 2 personnes.

Lire la suite (suivant)

2. Quant aux plus grands logements, ils peuvent accueillir 5 personnes. Ils disposent d’une cuisine complète, d’une terrasse avec vue sur l’océan, et sont offerts à partir de 250 $ par nuit.

Lire la suite (suivant)

3. Les chambres sont dotées de grands lits à deux places avec vue donnant sur la terrasse. Outre la cuisine, elles renferment aussi un salon.

Lire la suite (suivant)

4. Il existe aussi des villas pour 11 personnes, dont notamment La Case de la Flores, et La Casa Las Nubes, laquelle possède une piscine à débordement privée.

5. Peu importe la suite ou la villa, vous pouvez profiter de tous les équipements offerts, aller marcher dans des sentiers de randonnée, admirer des singes, des oiseaux et des paresseux.

source & images : tulemar

6. Voici le classement des 10 meilleurs hôtels au monde en 2019 :