Accueil Maison Amazon a enfin mis en vente un tiroir pour organiser les Tupperware...

Amazon a enfin mis en vente un tiroir pour organiser les Tupperware à la perfection

11 Shares

Depuis l’arrivée des plats Tupperware ou ceux d’une autre marque, également faits de plastique et accompagnés de leurs couvercles, nous en avons tous achetés et fait bonne provision. Pour ranger les restes, mettre les lunchs ou autres utilisations, ils sont tellement pratiques qu’on ne pourrait plus s’en passer.

Toutefois, ces fameux plats et leurs couvercles présentent aussi un inconvénient pour la plupart d’entre nous. En effet, par manque de temps, un problème commun pour plusieurs d’entre nous, nous ne prenons pas la peine de bien les ranger, si bien que ces plats se retrouvent pêle-mêle dans nos armoires et tiroirs.

Ainsi, quand on a besoin de l’un de ces récipients, on perd un temps fou à retrouver le couvercle qui lui appartient. Semblerait-il que nous soyons plusieurs à éprouver ce genre de problème de désordre avec les récipients en plastique, puisque cela a inspiré et incité Amazon à lancer un nouveau module de rangement.

Pour en savoir plus sur cet accessoire, poursuivez votre lecture. images : amazon

1. Ce module de rangement est peu encombrant, et il a été spécifiquement conçu pour le rangement des plats de plastiques et de leurs couvercles.

Comme on peut le voir sur cette photo, le compartiment de rangement s’intègre dans les armoires du bas. Il convient pour les armoires mesurant entre 45 et 60 centimètres.

Lire la suite (suivant)

2. La surface est composée de trous, dans lesquels on y insère des chevilles et des grilles métalliques. Cette conception permet de créer des compartiments de différentes formes et tailles.

Lire la suite (suivant)

3. Le tiroir de rangement est fabriqué avec du bois naturel, ce qui lui procure un design élégant et de qualité. De plus, il se veut très robuste.

4. En outre, il est équipé d’un système de fermeture “soft-close”, grâce auquel le mécanisme coulissant du chariot est facilité et surtout très silencieux.

images : amazon