Accueil Trucs et Astuces Partez en Irlande, à Dublin et devenez caresseur de chat professionnel

Partez en Irlande, à Dublin et devenez caresseur de chat professionnel

2 Shares

Aimez-vous les chats au point d’en être passionné, et de passer beaucoup de votre temps à les caresser ? Si tel est le cas, nous avons peut-être un emploi pour vous, et il risque fort de vous plaire. Seul petit hic, si vous appliquez sur ce poste et que vous l’obtenez, vous devrez alors déménager à Dublin.

En effet, c’est là que se trouve cette clinique vétérinaire spécialisée dans l’espèce féline, et qui est connue sous le nom de “The Just Cats Veterinerary Clinic and Cattery”. Récemment, elle a posté une annonce afin de dénicher un candidat ou une candidate dont la principale tâche consistera à s’occuper des minous.

À Dublin, cette clinique est la seule qui s’occupe et soigne strictement des chats. Elle n’accueille donc pas de chiens, ni aucun autre animal. Comme il s’agit d’une clinique vétérinaire, on y soigne évidemment des chats, mais aussi des chatons puisqu’il y a aussi une chatterie.

Si ce poste vous intéresse, voici quelques informations supplémentaires :

1. Le poste offert est à temps plein, et tel que mentionné précédemment, il est disponible dans une clinique vétérinaire à Dublin. Pour postuler, il faut remplir un formulaire et répondre à des questions.

Lire la suite (suivant)

2. Parmi les questions figurant sur le formulaire, on y peut lire celles-ci : Êtes-vous fou des chats ? Est-ce naturel pour vous de vous en occuper ? Caresser des chats vous rend-il heureux ?

Lire la suite (suivant)

3. Vous devrez également répondre à ces autres questions : Comptez-vous les chatons avant de vous endormir ? Nourrissez-vous les chats errants proches de chez vous ?

Lire la suite (suivant)

4. Si vous avez répondu par l’affirmative, vous devrez envoyer votre CV et une lettre de motivation à la clinique. D’autres qualités pourraient aussi être prises en compte.

5. La candidate ou le candidat idéal sera évidemment un passionné des chats. Il saura leur parler, les calmer, et comprendre leurs cris, leurs miaulements et leurs pleurs.

Pour postuler, il vous suffit d’envoyer un CV et une lettre de motivation (tous les deux rédigés en anglais) à l’adresse courriel : hello@justcats.ie.