Accueil Maison 11 porte-serviettes très originaux pour la salle de bain… et pour maximiser...

11 porte-serviettes très originaux pour la salle de bain… et pour maximiser l’espace!

97 Shares

Dans les maisons et les appartements, la salle de bain est souvent très restreinte en espace. Par conséquent, nous devons souvent nous casser la tête afin de pour pouvoir ranger les serviettes de bain, en plus de tous les autres accessoires qui doivent se trouver dans cette pièce.

Même en faisant preuve d’une bonne organisation, nous ne trouvons pas forcément la meilleure solution qui nous permettrait à la fois de ranger les serviettes de bain et de maximiser l’espace. Dans la plupart des salles de bain, il n’y a qu’une seule armoire, et elle ne suffit jamais à tout contenir.

Si vous faites face à ce genre de problème, vous serez alors ravi de découvrir les 11 solutions géniales que nous vous présentons dans cet article. Grâce à celles-ci, le rangement des serviettes ne vous causera plus de soucis, car parmi ces suggestions, l’une d’entre elles saura assurément vous convenir. images : ideescreatives

Voici donc 11 magnifiques porte-serviettes pour un rangement génial et décoratif des serviettes de bain :

1. Des boîtes rondes ou des boîtes à chapeaux, fixées sur un mur de la salle de bain, constitueraient une très belle décoration, en plus de pouvoir contenir vos serviettes.

Lire la suite (suivant)

2. Auprès de certaines boutiques en ligne, on peut y trouver ce modèle de porte-serviettes. Très élégant, il ajoute une belle touche décorative à la pièce.

Lire la suite (suivant)

3. Ce support métallique est spécifiquement conçu pour les serviettes. Comme il se visse sur le mur, il prend peu de place, et convient tant aux petites qu’aux grandes serviettes.

Lire la suite (suivant)

4. Pour y ranger quelques serviettes, cette idée est sans aucun doute la plus originale qui soit. Que dites-vous de ce petit escabeau ? Original, n’est-ce pas ?

5. Des porte-journaux ou magazines peuvent se transformer en des accessoires de rangement pour les serviettes. Ils ne sont guère dispendieux, et procurent un bel effet.

image : sasansms.ir

6. Si vous accrochez deux ou trois paniers en osier de différentes grandeurs sur le mur, vous disposerez de beaucoup de place pour y mettre vos serviettes.

7. Un support pour les bouteilles de vin peut aussi être utilisé pour y ranger vos serviettes. Si vous doutez du résultat, voyez par vous-même.

8. Auriez-vous par hasard conservé un vieux coffre à outils en bois ? Si tel est le cas, n’hésitez surtout pas à l’utiliser pour y mettre vos serviettes.

9. Les caisses de bois ont la cote depuis quelque temps. Superposées et peintes de différentes couleurs, elles sont magnifiques dans une salle de bain.

10. Si la place est vraiment restreinte dans la salle de bain, une petite étagère en bois, comme celle de la photo, constituerait alors la solution parfaite pour vos serviettes.

11. Un peu plus rustique, ce porte-serviette est vraiment superbe et très original

image : persianv.com