Accueil Maison Cette boîte à jouets en haut de l’escalier se transforme en toboggan...

Cette boîte à jouets en haut de l’escalier se transforme en toboggan pour glisser à l’intérieur!

70 Shares

INVENTION | Certaines personnes ont vraiment de l’imagination et sont très douées pour inventer des accessoires ou des objets très pratiques et originaux.

C’est d’ailleurs le cas de Trisha Cleveland du Minnesota qui a eu la brillante idée de fabriquer un toboggan d’intérieur (The SlideRider) pour amuser les enfants. Néanmoins, son invention n’est pas seulement destinée aux tout-petits, car les grands peuvent également l’utiliser.

Pour le prix de vente de ce toboggan géant qui se déroule sur un escalier : selon le site odditymall.com, il serait actuellement de 76$USD*.

*prix sujet à changement et indiqué à titre informatif seulement.

1Avec un tel toboggan escamotable, lequel permet de descendre les escaliers en glissant, la maison se transforme en quelque sorte en un véritable mini-parc d’attraction. Il a été conçu de façon entièrement sécuritaire avec des pare-chocs et des poids intégrés.

image : homeharmonizing

2En regardant la vidéo ci-après, vous comprendrez mieux comment fonctionne cette glissoire géante, la SlideRider, et vous souhaiterez sûrement en posséder une. Elle peut effectivement s’avérer très divertissante pour toute la famille.

3Il existe aussi des plus petits modèles pour les jeunes enfants, comme celui-ci le SlideWhizzer (disponible chez Amazon ou dans les magasins de jouets).

4La voici en vidéo :