Accueil Maison Voici le chalet parfait pour un weekend en pleine nature: près de...

Voici le chalet parfait pour un weekend en pleine nature: près de l’eau, éloigné de tout et situé dans un cadre enchanteur

3 Shares

Êtes-vous en quête d’un petit chalet paisible à louer, situé en pleine nature et loin du bruit des grandes villes ? Si tel est le cas, nous avons peut-être déniché l’endroit parfait pour vous, à condition que vous soyez prêt à vous déplacer jusqu’à Sainte-Brigitte-de-Laval (Québec, Canada), une ville située dans la municipalité régionale du comté de La Jacques-Cartier.

Ce magnifique chalet se trouve en pleine nature, à flanc de montagne et dans un coin tranquille. Avec son style scandinave, ce coin de paradis saura assurément vous charmer. Il est situé sur immense terrain dont la superficie totale est de plus de 1 millions de pieds carrés.

Il peut accueillir jusqu’à 6 personnes, et vous pouvez en faire la location tant en hiver qu’en été. Le chalet est parfaitement aménagé, et possède une cuisine entièrement fonctionnelle, ainsi que 3 chambres à coucher, en plus d’une salle avec douche vitrée, et une toilette. images : airbnb

À travers quelques photos, prenez quelques minutes pour faire le tour de ce chalet :

1. Commençons la visite par le salon, lequel partage son espace avec la salle à manger et la cuisine. Guère vaste, il offre néanmoins une vue superbe sur l’extérieur.

Lire la suite (suivant)

2. La cuisine est entièrement fonctionnelle et est équipée d’électroménagers de grandeur standard. Elle possède aussi un bel îlot central, qui peut aussi servir de coin repas.

Lire la suite (suivant)

3. Cette seconde photo de la cuisine nous permet d’avoir un meilleur aperçu de la disposition de la pièce à aire ouverte. À gauche, on peut y voir un poêle à bois.

Lire la suite (suivant)

4. La petite salle à manger offre juste assez d’espace pour y asseoir 6 personnes autour de la table. Au fond, on y voit l’échelle qui mène à la mezzanine.

5. Le chalet dispose de 3 chambres à coucher, dont l’une se trouve dans la mezzanine. Bien que l’espace de soit restreint, tout a été pensé, incluant une tringle pour les vêtements.

6. La deuxième chambre à coucher est meublée par un grand lit à deux places et des tables de nuit. Des caisses de bois, fixées au mur, servent de rangement.

7. La troisième chambre à coucher est quelque peu similaire à la précédente, à l’exception du rangement qui se fait dans les deux tables de chevet.

8. La salle de bain est équipée d’une grande douche vitrée et d’une toilette. Elle comporte également une petite vanité avec vasque.

9. Les vacanciers qui font la location de ce chalet peuvent se prélasser dans un spa. À la tombée du jour, un luminaire éclaire l’endroit.

10. L’été, il est aussi possible de se rafraîchir dans un petit lac. Des kayaks sont mis à la disposition des clients, et ceux-ci peuvent aussi faire de la randonnée dans un cadre enchanteur.

source & images : airbnb