Accueil Santé Voici comment nettoyer le foie et les reins en 5 jours avec...

Voici comment nettoyer le foie et les reins en 5 jours avec ce jus naturel

2 Shares

Le foie et les reins jouent un rôle essentiel dans notre organisme. Le premier assure le métabolisme des glucides, des lipides et des protéines, et c’est lui qui sécrète la bile, un élément indispensable à la digestion. Le foie permet également d’éviter les hémorragies, ceci grâce à un processus de coagulation.

Quant aux reins, ils ont 3 missions principales, la première étant d’éliminer les déchets toxiques. Ils équilibrent aussi les minéraux nécessaires à l’organisme, tels que les électrolytes, dont notamment le sodium et le potassium. Ils éliminent aussi les liquides que nous absorbons par les urines.

Comme nous ne mangeons pas que des aliments sains, les reins et le foie éprouvent plus de difficulté à bien fonctionner. Voilà pourquoi il est nécessaire de purifier ou nettoyer ces deux organes, sans quoi, certaines complications pourraient survenir, telles qu’une insuffisance rénale et des calculs rénaux.

Pour ce faire, voici un jus naturel qui nettoiera tant le foie que les reins en 5 jours seulement :

1. Pour concocter cette recette de jus naturel, il ne vous faudra que trois ingrédients que vous avez tous à la maison

  • 300 ml d’eau
  • 1 citron
  • 25g persil frais ou de coriandre

Lire la suite de la recette (suivant)

2. Prenez 1 citron, coupez-le en deux moitiés, et pressez-en le jus. Ensuite, hachez très finement 25g de persil frais ou de coriandre.

Lire la suite (suivant)

3. Transférez le persil haché ou la coriandre dans une tasse, et ajoutez le jus de citron et 300ml d’eau. Mélangez le tout.

Lire la suite (suivant)

4. Buvez ce jus le matin à jeun pendant 5 jours. Faites une pause de 10 jours, et répétez. Ce remède naturel purifiera vos reins et votre foie, et vous fera aussi perdre un peu de poids.

5. Voici plus de détails en vidéo :