Accueil Trucs et Astuces Nouveauté : il existe maintenant des couvertures chauffantes qu’on branche dans sa...

Nouveauté : il existe maintenant des couvertures chauffantes qu’on branche dans sa voiture

1 Shares

Quand la température est vraiment glaciale et que l’on doit faire de la route, nous n’avons guère le choix que de mettre le chauffage de la voiture au maximum. Il s’agit là de la seule et unique façon de se tenir au chaud, surtout dans les pays où l’hiver est particulièrement rigoureux.

Précédemment, nous avons mentionné que le chauffage de la voiture constituait le seul moyen de ne pas geler à l’intérieur d’une voiture. Or, cela était vrai jusqu’à présent, car désormais, il est possible de se réchauffer autrement. En effet, une compagnie du nom de Stalwart a mis sur le marché une invention géniale.

Plus précisément, il s’agit d’une couverture chauffante, laquelle consiste en un jeté que l’on peut brancher dans l’alimentation électrique du véhicule. Après quelques secondes seulement, la couverture émet une agréable chaleur, dont peuvent autant bénéficier le conducteur que les passagers.

Pour en savoir plus sur cette couverture, lisez ce qui suit. images : amazon

1. La couverture chauffante pour voiture est très sécuritaire, et est fabriquée dans du tissu robuste. Vendue avec un étui, on peut la ranger lorsqu’on ne l’utilise pas.

Lire la suite (suivant)

2. Légère, la couverture chauffante pèse un peu plus d’un kilogramme. Par conséquent, une fois sur votre corps, vous n’avez pas l’impression de supporter un poids lourd.

Lire la suite (suivant)

3. Vendue sur Amazon pour une trentaine de dollars ou d’euros*, cette couverture chauffante est disponible en divers coloris et motifs. Certaines sont unies, tandis que d’autres sont carrelées.

*Les prix varient selon les motifs et coloris, et sont sujets à changement sans préavis.

Lire la suite (suivant)

4. Elle est dotée d’un régulateur de température, ce qui vous permet de choisir le degré de chaleur qui vous convient, en fonction de la température à l’intérieur du véhicule.

5. Tant et aussi longtemps qu’elle est branchée, la couverture chauffante vous tiendra au chaud, que vous soyez conducteur ou passage.

6. De plus, comme le câble de branchement est très long (environ 2,4m), vous pouvez même installer la couverture chauffante pour le passager de la banquette arrière ou pour vos animaux.

source & images : amazon – lookdujour.ca