Accueil Santé Il parcourt 32 km à pied pour se rendre au travail :...

Il parcourt 32 km à pied pour se rendre au travail : son patron lui donne sa propre voiture pour le remercier

0 Shares

Walter Carr, un étudiant universitaire de 20 ans, a fait de nombreuses démarches pour obtenir un emploi, et après plusieurs tentatives infructueuses, il a été embauché comme déménageur chez Bellhops Moving. Il allait enfin pouvoir  gagner de l’argent et réaliser quelques-uns de ses rêves.

Malheureusement, la veille de son premier jour travail, sa vieille Nissan a cessé de fonctionner. Walter a alors demandé à ses amis de le conduire à son boulot, mais aucun n’a accepté. Il ne lui restait plus aucune possibilité, si ce n’est que de marcher, et c’est ce qu’il a fait.

Il a quitté son domicile à minuit, et il a commencé à marcher. Le parcours pour se rendre à son boulot était de 32 kilomètres, ce qui lui aurait pris de 8 heures. Sur son chemin des policiers lui sont venus en aide, et lui ont fait faire un bout de chemin en voiture, et ce, à deux reprises. images : al.com/youtube

Voici la suite de cette incroyable histoire :

1. L’un des policiers a tout raconté à une cliente de Bellhop. Émue par le courage de Walter, elle a créé une  page GoFundMe sur Facebook pour l’aider à faire réparer sa voiture.

Lire la suite (suivant)

2. L’administrateur de la société de transport Bellhop, Luke Marklin, a eu vent de cette histoire. Il a donc décidé  à son tour de remercier Walter d’une manière très spéciale.

Lire la suite (suivant)

3. À la fin de la journée, Luke est allé à la rencontre de Walter. On peut imaginer à quel point il devait être épuisé après une nuit à marcher et une journée à travailler.

Lire la suite (suivant)

4. Luke lui a montré la voiture qu’il possédait, une Ford Escape. Celle-ci était évidemment beaucoup plus récente, et en meilleur état que la vieille voiture de Walter.

5. Puis, dans un geste de générosité, Luke a remis les clés de sa voiture à Walter. Il lui a alors dit que cette superbe Ford Escape était maintenant sa voiture.

6. Walter ne s’attendait aucunement à un tel cadeau. Ému par ce geste de générosité, le jeune homme a fondu en larmes.  Quelle belle histoire !

source & images : al.com/youtube