Accueil Trucs et Astuces 11 décorations de Noël que vous pouvez réaliser avec des rondins de...

11 décorations de Noël que vous pouvez réaliser avec des rondins de bois

27 Shares

Pour bricoler des décorations de Noël soi-même, nous disposons d’une vaste sélection de matériaux. En effet, ils sont très nombreux, mais tous ne donnent pas d’aussi beaux résultats que les rondins de bois, surtout pour ceux qui aiment le style rustique.

Est-ce votre cas ? Aimeriez-vous fabriquer une ou quelques décorations de Noël avec des rondins de bois ? Vous êtes alors au bon endroit, car nous avons 11 projets à vous proposer, et l’un d’entre eux saura assurément vous charmer, d’autant plus qu’ils sont faciles à réaliser.

Pour ne nommer que quelques exemples, sachez qu’avec des rondins de bois, vous pourriez créer des bonhommes de neige, des centres de table, de petites décorations festives à accrocher dans le sapin, des bougeoirs, et même des étiquettes pour vos cadeaux.

Voici donc 11 décorations de Noël à faire avec des rondins de bois :

1. Vous aimez le style rustique ? Dans ce cas, vous devriez fabriquer ce centre de table illuminé. Des rondins et des pommes de pin vous permettront de le réaliser.

image : de.dawanda.com

Lire la suite (suivant)

2. Cette jolie couronne, suspendue sur une porte en bois, serait sublime. Bricolez-la avec de petits rondins, des branches, un ruban de jute et des fleurs artificielles.

Lire la suite (suivant)

3. Comme décoration extérieure, vous pourriez concevoir ces bonhommes de neige. Ils se font avec des bûches superposées, des rondins et des rubans pour le foulard.

Lire la suite (suivant)

4. Avec un rondin de bois ovale, voyez ce que vous pourriez faire. Peu importe où vous placerez cet adorable pingouin, il fera fureur.

image : theweedpatchstore.com

5. Des rondins de bois peuvent servir d’ornement pour votre sapin de Noël

image : happybrownhouse.com

6. Des rondins de bois peuvent facilement se transformer en de magnifiques bougeoirs. Ajoutez une touche personnelle en peignant de petits motifs.

7. Récupérez vos boutons, et empressez-vous de réaliser ces ornements pour votre sapin. Collez de la feutrine pour le nez, et un cure-pipe brun pour les pattes.

image : frugalfun4boys.com

8. Autre décoration digne de mentions, des oiseaux peints sur des galets. Collez-les sur des rondins de bois avec de petites branches, et peignez aussi des arbres.

9. Cette année, impressionnez les gens auxquels vous ferez des cadeaux, en remplaçant les étiquettes du commerce pas celles que fabriquerez avec de petits rondins de bois.

image : thesittingtree

10. Cet autre centre de table, composé de petits rennes, charmera vos invités. Récupérez de petits rondins et des branches, et décorez avec des pommes et des branches de pin.

11. En quête de petites décorations festives ? Ces sapins devraient vous plaire, d’autant plus qu’ils se réalisent facilement avec des pommes de pin et de petits rondins.