Accueil Maison La technique du sel permet d’éliminer toutes les énergies négatives de votre...

La technique du sel permet d’éliminer toutes les énergies négatives de votre maison

1 Shares

Après avoir emménagé dans un nouvel environnement, peu importe qu’il s’agisse d’une maison ou d’un appartement, vous est-il déjà arrivé de vous sentir moins en forme ? Avez-vous constaté des problèmes de santé que vous n’aviez pas avant ? Avez-vous subi quelques accidents ou vous vous êtes-vous disputé plus souvent ?

Tous ces changements et ces incidents pourraient découler d’énergies négatives qui vous entourent. Si vous côtoyez des personnes négatives et que vous n’agissez pas, vous permettez alors à leur négativité de vous affecter, et vous transportez cette mauvaise énergie à la maison.

Il est aussi possible que ces énergies négatives proviennent de votre propre personne. Par exemple, quand vous apprenez une mauvaise nouvelle ou êtes victime de critiques acerbes de la part de votre employeur, votre moral s’affaisse, et votre esprit se remplit d’énergie négative.

En pareil cas, vous devez utiliser une technique relativement simple, et grâce à laquelle vous pourrez éliminer les énergies négatives de votre maison.

1. Pour purifier votre maison des énergies négatives, il existe une technique très efficace et fort simple, et grâce à laquelle vous pourrez les éliminer.

Dans un grand verre transparent, combinez :

  • 2 c. à soupe de vinaigre blanc
  • 2 c. à thé/café de sel
  • et 500ml d’eau filtrée. Mélangez le tout pendant 1 minute.

Lire la suite (suivant)

2. Placez le verre dans la pièce que vous fréquentez le plus, et laissez-le pendant toute une journée. Si le sel remonte à la surface, c’est que l’énergie négative est toujours présente.

Lire la suite (suivant)

3. Dans ce cas, répétez la technique décrite précédemment en recommençant avec de nouveaux ingrédients. Poursuivez ainsi jusqu’à ce le sel ne remonte plus à la surface.

4. Voici d’autres informations en vidéo :