Accueil Recette Cette recette à l’aloe vera permettra de protéger et améliorer votre vision

Cette recette à l’aloe vera permettra de protéger et améliorer votre vision

2 Shares

Nos yeux sont ce que nous avons de plus précieux, et grâce à eux, nous pouvons apprécier tout ce qui nous entoure. En effet, nous n’en prenons pas toujours conscience, mais ils nous permettent de lire, de voir le monde extérieur, de regarder la télé, d’utiliser un ordinateur ou un téléphone intelligent, etc.

Malheureusement, nous ne pensons pas à les protéger, et pourtant, nous aurions tout avantage à le faire. Nos yeux sont très sollicités, et constamment exposés aux rayons du soleil, aux écrans d’ordinateur et de téléphone. Si nous ne prenons pas de précaution, le risque de maladies oculaires augmente

Pour éviter les problèmes de vision, et les maladies telles que le glaucome, les cataractes et la dégénérescence maculaire liée à l’âge, nous devons absolument les protéger. Fort heureusement, il existe une recette entièrement naturelle et efficace à faire avec de l’aloès qui peut jouer ce rôle essentiel.

Selon les découvertes de l’un des meilleurs ophtalmologistes de Russie, le Dr Vladimir Filatov. L’aloe vera :

  • stimulerait la production de globules blanc
  • favorisait la cicatrisation des tissus vivants
  • protègerait les membranes délicates qui recouvrent les yeux.

Voici comment concocter cette recette du Dr Filatov pour améliorer la santé de vos yeux :

1. Prenez des feuilles d’aloe vera, bien nettoyer, coupez-les en deux sur le sens de la longueur, et extrayez-en le gel. Au total, il vous en faudra 100g.

Mettez dans un mixeur avec :

  • 500g de noix concassées
  • 300ml (330g) de miel pur
  • et le jus de 3 ou 4 citrons verts.
  • Laissez tourner l’appareil jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.

Lire la suite (suivant)

2. Utilisez ce mélange 3 fois par jour à raison de 1 c. à soupe 30 minutes avant de manger.

Gardez le reste au réfrigérateur, dans un bocal en verre foncé (protégez-le de la lumière), et répétez pendant 10 jours maximum, et de 2 à 3 fois par année.

Ne pas consommer si vous avez une maladie rénale, si vous êtes enceinte, si vous avez une maladie cardiaque ou autre problème médical (en cas de doute, consultez votre médecine avant). source : santeplusmag –  natural cures

3. Voici d’autres détails en vidéo (disponible en anglais seulement) :