Accueil Trucs et Astuces Les gens utilisent leur temps libre pour crocheter de petits canapés pour...

Les gens utilisent leur temps libre pour crocheter de petits canapés pour leurs chats et voici les 13 plus beaux

7 Shares

Le crochet demeure encore un passe-temps très populaire, et nombreuses sont les personnes à s’y adonner durant leur temps libre. Avec de la laine, des aiguilles et des crochets, on peut effectivement réaliser différents travaux, dont notamment des couvertures, des vêtements, des tapis, des paniers, etc.

Ceux et celles pour qui le crochet est une vraie passion laissent souvent aller leur créativité, et cela donne parfois des résultats impressionnants. C’est d’ailleurs le cas de quelques propriétaires de chat qui ont décidé de créer de petits canapés pour leur animal de compagnie.

Aujourd’hui, au cours de cet article, vous pourrez admirer les 13 plus beaux canapés pour chat qui ont été réalisés au crochet. Alors si vous avez un chat et aimez faire du crochet, vous serez peut-être inspiré par l’un de ces modèles, et aurez envie de le reproduire.

1. Quel judicieux choix de couleur pour un chat noir ! Son propriétaire lui a crocheté un canapé orange, lequel semble toutefois un peu restreint.

2. Turquoise, voilà une autre couleur parfaite pour un chat noir. Le napperon, aussi crocheté et disposé sur le dossier, a été réalisé avec des teintes qui se marient très bien entre elles.

3. De toute évidence, ce minet tigré apprécie son grand canapé jaune. Il lui procure suffisamment de place pour s’étirer autant qu’il le souhaite.

4. Confortablement installé sur un canapé que son maître lui a crocheté dans des tons de bleu, mauve et jaune, ce gros chat prend la pose.

5. Voila un canapé vert, avec napperon de dossier rouge, noir et vert, pour que ce minet tigré puisse se reposer et faire ses siestes à sa guise. Jolie création.

6. Sur ses gardes, ce gros minet semble dire : “Ne vous approchez de mon canapé, c’est à moi qu’il appartient, et nul ne peut y avoir accès”. On peut le comprendre.

7. Quoi de mieux qu’un canapé crocheté et installé devant une fenêtre pour regarder paisiblement ce qui se passe à l’extérieur.

8. Il est bien que connu que les chats aiment dormir sur le lit de leur maître. Néanmoins, entre un canapé crocheté et le lit, le choix est facile à faire.

9. Parmi tous les canapés présentés jusqu’à maintenant, celui-ci remporte la palme. Il est vraiment magnifique, et est même doté de coussins.

10. Eh oui, avec un beau canapé bleu conçu spécialement pour moi, je peux m’étirer de tout long, me coucher sur le dos, sur le ventre ou sur le côté.

11. Ce minet roux se prélasse sur un canapé beige. Cette teinte nous permet de bien visualiser tout le travail qui a été réalisé au crochet.

12. Un napperon multicolore et disposé sur le dossier ajoute une belle touche décorative à ce canapé bleu, entièrement fait au crochet.

13. Ce chat est vraiment choyé par son propriétaire. En plus de lui avoir crocheté un canapé, il lui a fourni un oreiller confortable pour appuyer sa tête.

source : ipnoze