Accueil Maison Un homme a transformé un escalier en cellier contenant 156 bouteilles de...

Un homme a transformé un escalier en cellier contenant 156 bouteilles de vin

0 Shares

Un constructeur australien a réussi tout un exploit, et son œuvre d’art risque fort d’inspirer les amateurs de vin qui possèdent un escalier intérieur. Murray Berrill, âgé de 58 ans, et propriétaire de l’entreprise Murray Berrill Constructions, a transformé un escalier en un cellier.

Bien qu’il travaille dans le domaine de la construction, Murray n’avait jamais réalisé un tel projet. Selon une entrevue donnée au Daily Mail Australia, il a reconnu détester les espaces inoccupés lors de la rénovation d’une maison, et c’est sans doute ce qui l’a inspiré dans sa création.

Le type estime que les gens paient inutilement pour des espaces vides, et pour lui, la seule façon de combler la zone située sous l’escalier était de concevoir un cellier. Malgré l’ampleur du projet, il n’aura fallu à Murray qu’une semaine pour achever son œuvre, que nous vous présentons via quelques photos.

1. Murray Berrill a conçu des tiroirs solides dans les marches de l’escalier. Ce dernier est bien isolé, et est doté d’un thermomètre permettant de surveiller la température.

images : MurrayBerillConstruction

Lire la suite (suivant)

2. L’escalier peut contenir jusqu’à 156 bouteilles de vin. Les tiroirs ont coûté 500 $, et ont été pensés de façon à ce que les bouteilles de vin puissent y entrer.

Lire la suite (suivant)

3. Après avoir partagé ses photos sur Facebook, le concept de Murray a connu beaucoup de succès. Quant au cellier, le coût total est de 5 000 $.

source & images : images : MurrayBerillConstruction – ipnozedailymail