Accueil Trucs et Astuces Un homme construit une mini-ville pour les poules de sa femme :...

Un homme construit une mini-ville pour les poules de sa femme : on dirait le décor d’un film de western

0 Shares

HISTOIRE VRAIE | Un homme a offert un cadeau inusité à son épouse, et il l’a fait de ses propres mains, ce qui lui a sans doute pris plusieurs mois.

En effet, c’est avec beaucoup de patience, que M. Ballard a construit une mini-ville pour les nombreuses poules que possède sa femme, Tracy Ballard. Cette dernière souhaitait depuis longtemps avoir un poulailler suffisamment grand pour abriter toutes ses poules, mais son mari a plutôt décidé de fabriquer un petit village.

Habile de ses mains, il a réalisé de petits bâtiments en bois, qui ressemblent à un vrai décor de cinéma, lequel aurait pu être conçu pour tourner des films western. Pourtant, il s’agit bel et bien d’un vrai village pour poules, et nous avons justement quelques photos à vous montrer.

Prenez quelques minutes pour les regarder :

1. N’eut été du décor naturel à l’arrière, nous aurions pu facilement confondre ce bâtiment avec une écurie de grandeur nature.

Sur cette seconde photo, nous y voyons les poules au centre de leur village. Elles bénéficient de beaucoup d’espace pour se promener.

images : Colleen Thermos/fb

Lire la suite (suivant)

2. Voici le saloon qui ressemble en tous points à ceux que l’on voit dans les films western. On n’y sert évidemment pas d’alcool, mais plutôt des céréales.

Dans la mini-ville, il y a même une forge, et tout ce qui se trouve à l’intérieur, a été construit par l’homme. Habilement réalisé, n’est-ce pas ?

Lire la suite (suivant)

3. Le village comporte aussi quelques bâtiments, dont un hôtel, un café et un commerce. Ils sont si réalistes que c’est à s’y méprendre.

Lire la suite (suivant)

4. Et pour les poules récalcitrantes, l’homme a même construit une prison. Connaissant l’amour de sa femme pour les volatiles, aucune ne doit y séjourner.

5. Mme Ballard et ses poules doivent être aux anges maintenant, quelle belle réalisation !

images : Colleen Thermos/fb