Accueil Maison Ces parents ont créé une chambre Harry Potter pour leur bébé

Ces parents ont créé une chambre Harry Potter pour leur bébé

0 Shares

Faites-vous partie de ces millions d’admirateurs d’Harry Potter qui ont lu ou suivi la très célèbre saga ? Sinon, ce sont peut-être vos enfants qui vous ont incité à regarder les films du sorcier le plus populaire du monde. Bref, d’une façon ou d’une autre, vous avez assurément connu ce personnage.

Toutefois, vous n’êtes probablement aussi fan que ce couple formé par Casey et Kaycee.  En effet, lorsqu’ils ont appris que la famille allait s’agrandir, ils ont décidé de décorer la chambre de leur futur bébé à l’effigie d’Harry Potter. C’est un petit garçon qui a vu le jour, et sa chambre risque de faire bien des envieux.

Si vous attendez un enfant, vous serez peut-être même inspiré par cette chambre que l’on peut facilement qualifier sublime. Justement, nous avons quelques photos à vous présenter, lesquelles vous démontreront que le couple est parvenu, non sans aide, à concevoir une pouponnière magique.

1. Sur cette première photo, la petite famille de Casey et Kaycee Daniels posent fièrement dans la chambre de leur fils.

images : facebook/Kaycee Daniel

Lire la suite (suivant)

2. Dès qu’il a su que sa conjointe était enceinte, Casey a manifesté son désir d’avoir une chambre à l’image d’Harry Potter. Avant d’accepter, Kaycee a quelque peu hésité.

Lire la suite (suivant)

3. Finalement, elle s’est laissé convaincre, et à peine les travaux débutés, Kaycee a admis d’emblée que son conjoint avait eu une excellente idée.

Lire la suite (suivant)

4. Face à leur désir d’avoir une peinture murale dans la chambre de leur enfant, le couple a dû avoir recours au talent de l’artiste Nate Baranowski.

5. Nate a recréé une vue sur le Grand Lac, ainsi que la texture de la brique. C’est également lui qui a réalisé les portraits, dont notamment celui de Dumbledores.

6. D’autres tableaux, également peints par Nate Baranowski, ornent les murs de la chambre du bébé, et tous sont de vrais chefs-d’œuvre.

7. Cette autre section nous dévoile la table à langer, des étagères avec des livres que l’on peut présumer être ceux de la saga, et un mur rempli de tableaux.

8. Au total, l’aménagement de la pièce aura duré trois. Le résultat final est vraiment époustouflant, et Kaycee en est très fière.

source & images : facebook/Kaycee Daniel – crafty.diply.com