Accueil Trucs et Astuces Ne fais pas d’une personne ta priorité quand pour elle tu n’es...

Ne fais pas d’une personne ta priorité quand pour elle tu n’es qu’une option

0 Shares

Appartenez-vous à cette catégorie de gens qui donnent toute la priorité à l’autre personne et qu’en retour, vous ne recevez jamais rien ? Dans ce cas, vous devez être malheureux (se), et vous avez probablement oublié que l’amour ne doit pas être à sens unique, mais plutôt un sentiment partagé.

Il existe d’ailleurs quelques signes qui prouvent que vous n’êtes qu’une option et non pas une priorité. Si vous accordez tout votre temps à cette personne, que vous donnez beaucoup plus qu’il n’en faut, et qu’aucune de vos attentes n’est satisfaites, vous avez là des très bon indices.

Si votre partenaire vous ignore, s’il ne s’intéresse à vous que lorsqu’il n’a rien d’autre à faire, que même en sa présence, vous vous sentez seul (e), et qu’il vous manipule pour ses propres besoins, vous n’êtes alors qu’une option pour cette personne, et en aucun cas une priorité.

1. En considérant tous les aspects que nous avons énumérés dans l’introduction de cet article, vous reconnaissez-vous ? Si oui, vous devriez mettre un terme à cette relation.

Lire la suite (suivant)

2. La rupture ne sera pas facile, mais rappelez-vous qu’il existe quelqu’un quelque part qui saura prendre soin de vous, et qui vous traitera comme vous le méritez.

Lire la suite (suivant)

3. Ne pas aller de l’avant et persister dans cette relation malsaine, ne feront que vous rendre encore plus malheureux (se), et vous faire perdre votre temps.

Lire la suite (suivant)

4. Vous rencontrez certainement une personne qui saura prendre soin de vous et vous donnera ce que vous méritez. Il ne sert à rien de pleurer et de perdre votre temps.

5. Au début d’une nouvelle relation, tout semble bien aller. Toutefois, si après quelques mois vous constatez que l’autre ne fait pas de vous une priorité, rompez immédiatement.

6. Même si vous aimez l’autre d’un amour fou, rien ne peut l’excuser de vous traiter comme une option. Malheureusement, il vous quittera dès qu’il trouvera quelqu’un de mieux.

7. En faisant d’une autre personne le centre de votre vie, vous perdez de nombreuses années, et vous finissez par oublier ce que vous valez réellement.

8. Si quelqu’un vous aime vraiment, vous n’aurez jamais à solliciter son attention. Vous méritez mieux, alors n’acceptez jamais de ne pas être pas sa priorité.

source : santeplusmag.com

9. Voici d’autres informations en vidéo :

10. Et si malgré cela, vous désirez sauver votre couple, voici en vidéo 3 techniques pour réagir lorsqu’on n’est pas une priorité pour l’autre :