Accueil Maison Un fils adoptif a offert la vie de rêve au couple défavorisé...

Un fils adoptif a offert la vie de rêve au couple défavorisé qui l’avait accueilli enfant

0 Shares

Voici l’histoire de Nanay et Tatay, un couple originaire des Philippines, qui vivait dans la pauvreté. Ils parvenaient à se débrouiller pour survivre, mais sans plus. Toutefois, leurs moyens financiers très limités ne les ont pas empêchés d’adopter un petit garçon du nom de Jayvee Lazaro Badile.

Malgré les conditions de précarité dans lesquelles son enfance s’est déroulée, Jayvee n’a manqué de rien. Puis, une fois devenu adulte, alors qu’il a réussissait professionnellement, il s’est juré d’offrir une vie bien meilleure à ses parents adoptifs qui l’ont aimé de tout cœur.

Jayvee n’a jamais oublié ce que Nanay et Tatay ont fait pour lui, et à son tour, il a décidé de les choyer de différentes façons. Dès que ses ressources financières le lui ont permis, il a offert à ses parents une superbe maison comportant plusieurs pièces, dont notamment 7 chambres à coucher.

Voici la suite :

1. Sur cette première photo, nous pouvons voir la maison dans laquelle Jayvee a grandi, laquelle dénotait beaucoup de pauvreté, et en-dessous, celle qu’il a offert à ses parents.

images : Jayvee/Fb

Lire la suite (suivant)

2. Voici maintenant une photo prise de l’intérieur de l’ancienne maison. Cette pièce, qui semble être la cuisine, était sombre et très encombrée.

Dans un autre coin de la maison, s’y trouvait cette pièce où était entreposé une foule d’objets pêle-mêle. On remarque que de l’eau envahissait le plancher de béton.

Lire la suite (suivant)

3. Nous nous retrouvons dans une pièce qui servait de chambre à coucher. On peut présumer que plusieurs personnes la partageaient.

Ce petit coin repas permettait à certains membres de la famille de prendre leurs repas. La table ne pouvait qu’accueillir deux seules personnes.

4. N’ayant pas de salle à manger, la petite famille mangeait là où elle pouvait. Quelques-uns s’assoyaient sur le canapé, et d’autres sur une chaise.

La salle de bain reflète la pauvreté de la famille. Elle ne semble contenir qu’une toilette, le reste de l’espace servant de rangement.

5. Au sous-sol de l’ancienne maison, se trouvait un salon avec quelques meubles défraîchis. Le polyéthylène servait sans doute à protéger le sol contre l’eau qui s’y infiltrait.

Voici la petite salle d’étude et de jeux pour les enfants

6. Avant de vous montrer le résultat final, voici deux photos prisent au début des travaux.

La suite s’annonce prometteuse.

7. Allons maintenant jeter un coup d’œil à la nouvelle maison de 7 chambres.

Voici la petite famille réunie autour d’une table bien garnie. Bien que nous n’ayons qu’un aperçu de la cuisine, la pièce nous paraît très luxueuse.

8. Nous retrouvons les membres de la famille dans le salon, qui n’a rien de comparable à l’ancienne maison. La pièce est lumineuse et possède une moquette.

De cet angle, nous avons un meilleur aperçu du salon. Somptueux et vaste, il comporte plusieurs meubles, dont une grande causeuse et un écran de télé géant.

9. Nous terminons par une photo de Jayvee entouré de ses parents. En plus de leur avoir offert une maison de rêve, leur fils les emmène aussi en voyage.

source & images : Jayvee/fb – cyclope