Accueil Trucs et Astuces Vraie Voici Thor, le chat avec le pelage « tigre » le plus...

Voici Thor, le chat avec le pelage « tigre » le plus beau du monde !

0 Shares

Aujourd’hui, à travers quelques photos, vous aurez l’occasion de faire la rencontre de Thor, un chat du Bengale, dont la fourrure est superbe et tout simplement parfaite. Que vous aimiez ou non l’espèce féline, vous ne pourrez d’aucune façon vous empêcher de craquer pour ce joli minet.

Thor du Bengale, son nom complet, n’est définitivement pas un chat comme les autres. Il fait partie des félins qui regardent à travers votre âme et même au-delà. Avec sa fourrure et à son regard vert émeraude, il est pratiquement impossible de ne pas tomber sous son charme.

Quand il prend  la pose sur le dos, ce qu’il semble apprécier, et une position d’ailleurs qu’il adopte souvent pour dormir, nous pouvons voir de petites taches sur son ventre. Thor est un chat tellement majestueux et magnifique que ses photos sont devenues très populaires et ont fait le tour du Web.

À vous maintenant de les visionner :

1. Voici Thor du Bengale, l’un des chats les plus jolis que vous n’ayez jamais vu. Ses yeux verts émeraude ne peuvent qu’attirer l’attention.

images : instagram

Lire la suite (suivant)

2. Selon son maître, Rani Cucicov, Thor en impose tellement qu’il a l’impression d’être son serviteur. Au moindre miaulement, il se met à son service.

Lire la suite (suivant)

3. En revanche, si Thor règne en roi et maître, il donne aussi beaucoup d’affection et d’amour à son propriétaire. Il aime également se faire caresser et flatter.

Lire la suite (suivant)

4. Rani affirme qu’il émet souvent des bruits et qu’il veut absolument qu’il lui réponde. S’il ne le fait pas, il se met alors à miauler sans interruption.

5. Toujours selon les dires de son propriétaire, une fois par jour, généralement avant d’aller dormir, Thor se met à grimper sur le mur pour une raison inconnue.

6. Thor du Bengale agit un peu comme un enfant qui ne veut pas aller au lit. Néanmoins, après quelques minutes, il cesse son manège et se calme.

images : instagramsain-et-naturel