Accueil Santé Ce refuge pour chats sur une splendide île grecque est à la...

Ce refuge pour chats sur une splendide île grecque est à la recherche d’un gardien pour s’occuper des 55 adorables locataires

0 Shares

Un peu partout à travers le monde, il y a des refuges pour animaux, et nous ne pouvons que féliciter et encourager l’initiative de ces organismes. Ils font tout en leur pouvoir afin de sauver de petites bêtes, la plupart des chiens et des chats, dont certains étaient condamnés à l’euthanasie.

Ces refuges, on les retrouve partout, même en Grèce sur l’île de Syros. Un couple, amoureux des chats, a décidé de fonder une association caritative du nom de God’s Little People Cat Rescue. Avec le temps, le centre de sauvetage a accueilli des centaines de chats, et pour les deux fondateurs, la tâche était devenue trop colossale.

Le couple s’est donc mis à la recherche d’un ou d’une cat-sitter, avec des compétences vétérinaires et une grande passion pour les animaux. Ils ont publié une offre d’emploi afin de trouver un candidat ou une candidate qui accepterait d’occuper un tel poste, avec la possibilité de s’installer sur l’île de Syros.

Voici leur histoire :

1. Ce sont plus de 35 000 réponses que Joan et son époux ont reçues, provenant de 90 pays différents. Il leur a donc fallu éplucher toutes les candidatures.

images : facebook

Lire la suite (suivant)

2. Finalement, Jeffyne Telson, une passionnée des chats vivant en Californie et possédant  20 ans d’expérience dans la fondation de l’organisation Resqcats, a été sélectionnée.

Lire la suite (suivant)

3. Jeffyne a accepté de relever ce défi, et elle est partie pour Syros. Son courage et sa détermination lui ont été profitables, car elle a pu vivre une expérience inoubliable.

Lire la suite (suivant)

4. Les activités de God’s Little People Cat Rescue ont continué à prendre de l’ampleur, et désormais, toute personne visitant le refuge est hébergée. Quant à l’offre d’emploi, elle est de nouveau active.

images : facebooktheguardian