Accueil Santé Éliminez les cors au pied et les verrues avec ces 4 astuces...

Éliminez les cors au pied et les verrues avec ces 4 astuces de grand-mère… et sans douleur !

1 Shares

ASTUCE DE GRAND-MÈRE | Vous êtes aux prises avec des verrues ou des cors au pied ? Dans les deux cas, vous souhaitez sûrement vous en débarrasser le plus rapidement possible. Comme bien des gens d’ailleurs, vous avez probablement essayé jusqu’à ce jour des produits disponibles sur les tablettes des pharmacies, mais rien n’a fonctionné.

Si vous avez un cor au pied, vous savez alors à quel point cette affection cutanée peut s’avérer douloureuse. Quant aux verrues, en plus d’être disgracieuses, elles sont aussi incommodantes, car leur croissance se fait vers l’intérieur de la peau, et lorsque vous marchez, la pression exercée peut également causer de la douleur.

Fort heureusement, il existe des astuces de grand-mère pour éliminer les cors ou les verrues du pied. Au cours de cet article, nous vous proposerons 4 solutions efficaces qui vous aideront enfin avec ces problèmes de peau. À vous de choisir celle qui vous convient le mieux.

Essayez l’une de ces 4 astuces de grand-mère et 100% naturelles  :

1. Appliquez 1 gousse d’ail fendillée sur le cor ou la verrue. Recouvrez d’un pansement, et laissez agir une nuit entière. Lavez à l’eau tiède et répétez jusqu’à disparition.

Lire la suite (suivant)

2. Frottez les callosités avec ½ citron et laissez sécher à l’air libre. Répétez durant 3 jours. Vous pouvez aussi appliquer une pâte faite avec du jus de citron et 1 c. à thé/café de levure.

Lire la suite (suivant)

3. Autre solution, le bain de pieds. Faites-les tremper 15 minutes dans une eau savonneuse et du bicarbonate de soude.

Frottez ensuite avec une pierre ponce.

Lire la suite (suivant)

4. L’huile de ricin se veut efficace sur les cors. Appliqué fréquemment, elle aura pour effet de les ramollir, et vous permettra de les éliminer plus facilement.

source & image : santeplusmagricinshop