Accueil Trucs et Astuces Animaux 12 chiots si petits qu’ils tiennent dans une tasse à thé… leur...

12 chiots si petits qu’ils tiennent dans une tasse à thé… leur gentillesse est immense!

3 Shares

Règle générale, tous les animaux, lorsqu’ils n’ont à peine que quelques jours ou semaines, sont vraiment mignons, à un point tel que nous aimerions tous en adopter un. Quand ils grandissent, ils perdent quelque peu leur charme, mais ce n’est pas le cas de tous.

Les chiots par exemple, ils nous font carrément craquer, et il est difficile de leur résister. D’ailleurs, quand nous en voyons un, nous souhaiterions tous pouvoir le prendre dans nos bras et le caresser. Cela est encore plus vrai chez certaines races qui, même en vieillissant, restent extrêmement petites.

Aujourd’hui, vous aurez justement l’occasion de voir une collection de 12 chiots qui sont tellement petits qu’ils peuvent tenir dans une tasse de thé. Ces photos, vous ne vous lasserez pas de les regarder, et l’un de ces chiots vous charmera assurément, si ce n’est pas toute la collection entière.

1. Au premier coup d’œil, on pourrait croire qu’il s’agit d’une peluche. Pourtant, c’est bel et bien un chiot, à peine plus grand qu’une main.

image : imgur

Lire la suite (suivant)

2. Ce chiot est tellement petit qu’une piadina, ou galette italienne traditionnelle, peut entièrement le recouvrir, à l’exception du museau.

image : imgur

Lire la suite (suivant)

3. Avec son chandail rayé rouge et blanc, il est difficile, pratiquement impossible, de ne pas succomber à ce chiot. Il est vraiment craquant, n’est-ce pas ?

image : imgur

Lire la suite (suivant)

4. Celui-ci, on aurait envie de le traiter comme un bébé naissant, de le cajoler, et de lui chanter une petite berceuse jusqu’à ce qu’il s’endorme.

image : pinterest

5. Cet autre chiot est si petit qu’il n’est guère plus gros qu’une clé de voiture. Agit-il par réflexe ou a-t-il déjà appris à donner la patte ?

image : imgur

6. Petit et tellement mignon, ce chiot a en plus un joli minois. Ses grands yeux semblent dire « Ne me laisse pas tomber, ne m’abandonne pas ».

image : imgur

7. « Veux-tu jouer avec moi à la cachette » ? Ce chiot est si petit qu’il peut se cacher sous les couvertures ou n’importe où ailleurs.

image : imgur

8. Le plus mignon et le plus petit des chiots blancs, c’est celui-ci. On s’étendrait volontiers à ses côtés sur le lit, et on passerait des heures durant à le cajoler.

image : imgur

9. Pour vous prouver à quel point ce chiot est de petite taille, on l’a pris en photo à côté d’une banane. Il n’est guère plus grand que celle-ci.

image : imgur

10. Pour connaître la longueur de ce chiot, il suffit d’ouvrir la main. On constate alors qu’il ne dépasse pas l’espace entre le pouce et l’index.

image : imgur

11. Malgré sa petite taille, ce magnifique chiot parvient à se tenir sur un ballon de football, le temps de prendre une photo sûrement.

image : imgur

12. Avec ses beaux grands yeux, ce chiot est tellement adorable. Il est aussi d’une très petite taille, si bien qu’il peut tenir dans une tasse de thé.

image : imgur